Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 31 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3853 saison 15 en avance avec le recap complet du 31/07/2019) : Vincent et Jeanne ont peur que Céline se fasse arnaquer par le gynéco. Gabriel souffre de son handicap. Patrick apprend que le casse est prévu demain.

Jeanne

Céline dévoile son secret à Jeanne

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 31 juillet 2019 (saison 15 épisode 3853 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/07/2019 est en ligne.

Abdel et Alison ont franchi le pas, ils ont couché ensemble. Alison et Abdel sont complices …mais par moment Abdel se sent mal de lui mentir pour le casse.




Mirta avoue à Luna que Roland a été au dessous de tout. Elle n’a plus envie de lui laisser une chance de se rattraper….à ce jour elle veut rester consacrer sur l’objectif du casse de Luna.

Vincent a quelques doutes sur Nell mais Céline est persuadée qu’il va être convaincu en parlant avec la mère porteuse. Il est un peu rassuré…mais il explique à Céline qu’il ne peut pas rester présente dans cette grossesse car Jeanne pense qu’il est le père du bébé.

Gabriel prend 45 min pour ses patients et c’est Lea qui reprend tous ses patients. Elle en peut plus…. Quand Lea parle à Gabriel, il s’énerve et se remet à bégayer.
Plus tard, Gabriel se retrouve face à un patient bégue qui souffre de ce handicap depuis petit.

Patrick

Patrick et Jean Paul apprennent que Karim va rembourser Pavel demain

Abdel dit à Karim qu’il se dégoute alors qu’Alison pense qu’ils vont faire une bonne action pour Luna.

Sabrina ne veut plus faire la soirée costumée, Alison lui dit que les invités vont être trop déçus. Alison tente de la re-motiver et ça marche!


Céline vient voir Jeanne à son domicile : elle vient lui expliquer qu’elle n’est pas enceinte. Céline lui dit qu’elle va avoir un bébé avec la mère porteuse. Jeanne dit à Vincent qu’elle s’est renseignée sur le Dr Hellie et personne ne veut rien lui dire.

Gabriel vient voir l’orthophoniste : il lui explique qu’il a fait tous les exercices et ça ne marche pas. Quand il parle de son père, il se remet à bégayer.

Luna

Luna culpabilise pour la séparation de Mirta et Roland

Alison invite Fabio à la soirée costumée de Sabrina : il voudrait faire une soirée plus intime mais elle réussit à le convaincre de venir.

Jean Paul a vu Karim et Abdel qui ont bu un verre ensemble. Patrick pense que le casse est prévu pour demain car son indic lui dit que Karim a appelé Pavel pour lui expliquer qu’il aurait son argent demain.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 1er août 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.