Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 30 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3852 saison 15 en avance avec le recap complet du 30/07/2019) : Francesco prêt à tout pour aider Barbara face à l’alcool. Samia de retour en pleine forme avec Safe et Hadrien. Céline attend un petit garçon.

Francesco

Francesco veut sauver Barbara … Estelle va-t-elle être jalouse ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 30 juillet 2019 (saison 15 épisode 3852 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/07/2019 est en ligne.

Abdel parle à Karim du montant du casse : le souci c’est qu’il y a pas assez d’argent pour les jambes de Luna et Elsa. Abdel est dégoûté de devoir tourner le dos aux gens qui comptent sur lui et à Alison. Après Doumé et Mathias, Alison ne lui pardonnera jamais.
Abdel promet à son père qu’il ne va pas le lâcher.

Jeanne

Jeanne est jalouse de Céline : elle se confie à Vincent, elle ne sait pas si elle va tenir



Luna vient voir Mouss à l’institut : il lui en veut de pas être venue la voir. Luna explique à Mouss qu’elle a prévu un casse et qu’elle a besoin d’un alibi. Il accepte.

Quand Barbara se lève le matin, Francesco lui parle et lui explique qu’elle a caché de la vodka. Barbara traite Francesco d’enfoiré…elle lui dit qu’elle n’a pas de problème.

Abdel dit à Alison qu’il est inquiet pour les alibis de Mirta et Luna. Alison sent qu’Abdel est bizarre.

Roland

Roland pris en sandwich entre Sacha et Leo …

Céline appelle Nel la mère porteuse mais elle n’a pas de nouvelles. Plus tard, elle reçoit un appel du gynéco (Dr Eli) qui lui donne rendez vous. La situation de Nel est stable mais il est préférable qu’elle reste à l’hôpital. Il lui montre le résultat de l’échographie 3D… elle va connaître le sexe du bébé. C’est un petit garçon.

Estelle nettoie les vitres de la coloc quand Samia vient la voir. Ça fait un moment qu’elles ne se sont pas vues. Samia lui propose de venir à une vente privée.

Samia veut aider Estelle au ménage et quand elle prend du vinaigre blanc, elle se rend compte que c’est du gin. Estelle dit que ça doit être une blague de Nathan. Plus tard, Estelle se confie à Francesco…celui-ci pense qu’elle est accro à l’alcool. Francesco pense qu’il ne faut pas que Barbara aille à l’anniversaire de Sabrina…car ça sera une tentation.


Karim

Karim est toujours suivi par la police

Patrick et Jean Paul suivent Karim, ils se demandent s’il a mis Abdel dans la confidence. Ils le voient appeler avec un téléphone prépayé dans la rue.

Abdel organise un interrogatoire de Mirta pour la mettre en situation de ce qui va se passer après le casse.

Francesco propose à Barbara de partir 48H en Italie pour voir des fournisseurs. Si elle se passe d’alcool pendant 2j, il la laisse tranquille.

Jeanne tombe sur la liste des prénoms du bébé de Céline : elle se demande encore plus si Vincent est le père.

Alison dit je t’aime à Abdel … elle veut faire l’amour avec lui, il tente de lui dire qu’il vaudrait mieux attendre le casse.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 31 juillet 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.