Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 29 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3851 saison 15 en avance avec le recap complet du 29/07/2019) : Mirta a fait ses valises, Abdel doit mentir à Alison tandis que Barbara replonge dans l’alcool.

Abdel

Les choses se compliquent pour le casse avec peu d’argent en jeu

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 29 juillet 2019 (saison 15 épisode 3851 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/07/2019 est en ligne.

Fabio

Fabio accro à Alison mais il sature de son frère

Les ravisseurs envoient une vidéo d’Elsa lui disant qu’il doit envoyer l’argent rapidement. Abdel veut parler de l’enlèvement d’Elsa à Alison mais Karim ne veut pas.



Gabriel aide Claire au mistral pour des mots croisés force 4 mais d’un coup il se met à bégayer. A l’hôpital, Léa incite Gabriel à régler ses problèmes : psy ou orthophoniste.

Barbara a préparé un petit déjeuner équilibré et healthy pour la coloc après les bonnes résolutions. Barbara s’excuse pour son comportement et Estelle est contente de voir que sa copine va mieux.

Karim

Karim oblige Abdel à mentir à Alison


Jean Paul parle à Léo de Roland qui balance pour un casse. Leo dit à Jean Paul qu’il a entendu Mirta / Roland se disputer ces derniers jours.

Jean Paul demande à Leo de partir à la pêche aux infos par rapport à Roland : est ce qu’il pipote par jalousie ou pas ?

Francesco pense que Barbara a un problème d’alcool : Estelle est persuadée qu’elle va mieux. Pourtant en cuisine au mistral, elle a du mal à résister au vin…surtout quand Claire débarque pour boire un verre d’une bouteille que les clients ont laissé. Barbara accepte.

Le soir, Barbara a préparé un repas pour la coloc et Francesco. Barbara boit beaucoup. Francesco cherche les endroits où Barbara cache de l’alcool.

Alison fait tout pour rendre accro Fabio : elle le menace de partir mais à ce moment là il lui promet d’être patient car il ne va pas la perdre.

Roland

Roland en mode déprime, va-t-il se confier à Leo ?

Gabriel vient voir l’orthophoniste : elle lui donne des exercices de relaxation, de respiration et d’articulation. Le but est de reprendre le contrôle de la parole.
Leo vient voir Roland dans sa chambre, il est allongé dans son lit (Mirta est partie, elle a fait ses valises pour s’installer chez Luna). Roland dit que c’est fini avec Mirta. Leo veut savoir ce qui se passe pour l’aider.

Abdel choisit de ne rien dire à Alison pour Elsa. Lors du rassemblement du groupe du casse, Mirta donne le montant du transfert de fond qui est de 300 000 euros (beaucoup moins que prévu). Abdel fait une drôle de tête.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 30 juillet 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.