Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 26 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3850 saison 15 en avance avec le recap complet du 26/07/2019) : Mirta apprend que ROland l’a trahie. Abdel découvre que Karim doit de l’argent et qu’Elsa est otage. Bonne nouvelle, Gabriel n’a pas de tumeur.

Mirta

Mirta rompt avec ROland c’est fini entre eux

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 26 juillet 2019 (saison 15 épisode 3850 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/07/2019 est en ligne.

Jean Paul

Jean Paul et Patrick ne sont pas très convaincus par Karim

Abdel vient voir Mirta car son père est entendu par la police. Mirta explique à Abdel qu’il était suivi par la police.


Karim dit qu’il s’est rangé mais Patrick lui demande s’il connait Pavel à qui il doit de l’argent. Karim dit qu’Elsa est en Guadeloupe…lorsque Patrick montre la photo du baiser avec Mirta.

Gabriel a fait un testament pour protéger Thomas et les enfants. Thomas est persuadé d’avoir quelque chose de grave. Thomas pense que c’est pas clinique mais psychologique.

Alison PBLV

Abdel veille à distance dès que Fabio et Alison se voient

Sacha est inquiet de ce qui se passe pour Karim, il a peur que ce dernier lui fasse à l’envers. Mirta défend Karim et Luna pense qu’elle n’est pas objective.

Céline s’excuse pour son comportement auprès de Thomas, elle lui dit que ce sont les hormones.

Lea fait passer l’IRM à Gabriel en cachette mais Babeth s’en rend compte. Les résultats sont ok, Gabriel n’a rien. Il est persuadé qu’il a quand même une tumeur atypique.

Vincent annonce à Jeanne qu’il doit aller au rendez vous du gynéco de Céline. Jeanne dit à Vincent de faire attention, il se rend pas compte dans quoi il met les pieds.

Roland est toujours fermé et triste. Karim débarque au mistral et le regard est glacial avec Roland.
Roland dit à Thomas « Jusqu’où tu serais prêt à aller pour Gabriel? Tu serais prêt à le trahir? » …mais il n’en dit pas plus.

Céline et Vincent vont au rendez vous du gynéco : le bébé de la mère porteuse va bien, elle est hospitalisée à Londres dans une clinique. Céline s’occupe des frais.

Gabriel

Gabriel continue de bégayer mais il n’a pas de tumeur

Abdel comprend que Karim insiste pour aller au bout du casse. Karim explique qu’il est coincé. Il a une dette qu’il n’a pas remboursé à temps à Pavel : 300 000 euros…et il a enlevé Elsa. Abdel dit à son père qu’ils vont faire le casse.

Patrick pense qu’Abdel est capable du pire comme du meilleur…il voudrait que Jean Paul parle à Abdel pour savoir s’il est mêlé à quelque chose.

Fabio dit à Alison que le transfert de fonds est avancé au crédit provençal.

Vincent ne comprend pas que les frais de santé de la mère porteuse ne soient pas gratuits en Angleterre. Il se demande si le gynéco est vraiment réglo.

Gabriel hésite à aller voir un orthophoniste mais en étant devant la porte, il fait machine arrière.

Roland dit à Mirta qu’il a parlé à la police pour protéger Mirta. Il comprend qu’elle lui en veuille mais il a fait ça parce qu’il l’aime. Mirta le traite de Judas et lui dit que c’est fini entre eux.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 29 juillet 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.