Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 25 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3849 saison 15 en avance avec le recap complet du 25/07/2019) : Barbara au plus mal et Francesco découvre qu’elle se cache pour boire. Roland désespéré à cause de Mirta / Karim …il culpabilise de l’avoir dénoncée. Abdel enchaîne les mensonges auprès de Fabio.

Francesco

Francesco aux petits soins pour Barbara

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 25 juillet 2019 (saison 15 épisode 3849 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/07/2019 est en ligne.

Karim trouve que c’est malin ce qui s’est passé avec Mirta. Karim dit que ça ne se reproduira pas car il aime sa femme Elsa. Mirta est un peu triste.

Mirta

Karim met les choses au clair avec Mirta


Patrick vient voir Roland pour savoir quelle relation a Karim avec Mirta. Patrick a peur que Roland balance Karim pour des raisons de jalousie. A ce moment là, Patrick montre la photo de Mirta et Karim qui s’embrassent.

Francesco

Francesco a récupéré barbara saoule dans un bar

Francesco amène des croissants au petit déj pour Estelle et Nathan. Francesco a un message de Barbara à 5h du matin (il avait oublié son téléphone à la coloc) : elle est complètement saoule, elle dit qu’elle aime Francesco etc…
Il décide d’aller la retrouver dans le bar, elle s’est endormie sur une banquette. Barbara se met à pleurer, elle dit qu’elle n’est qu’une mer**.

Celine

Céline inquiète que sa mère porteuse accouche en avance

Jeanne a appris que Celine était enceinte : elle dit à Vincent de prendre ses distances avec son ex.

Roland demande à Mirta si elle s’est confessée… il commence à s’énerver. Mirta lui explique qu’elle en a marre des montagnes russes avec lui.

Francesco fait boire de l’eau vinaigrée pour éliminer la gueule de bois. Barbara est désolée, elle a honte. Francesco dit à Barbara qu’elle va mal : l’alcool et dépression ça ne va pas ensemble.

Abdel

Abdel prêt à tous les mensonges pour protéger Alison


Mirta vient voir Luna à la maison : elle lui explique que la police suivait Karim et que du coup elle a embrassé Karim. Mirta est perdue, Luna relativise et dit que c’est rien cette galoche !

Leo et Francesco déjeunent ensemble au mistral. Les lasagnes de Barbara ne sont pas mangeables : c’est trop salé et pas bon du tout. Francesco aide Barbara à rattraper le coup : il lui propose de faire des spaghetti en plat du jour. Francesco découvre la bouteille d’eau de Barbara remplie de vodka.

Fabio devait retrouver Alison mais elle a eu un empêchement. C’est Abdel qui débarque à la place. Fabio trouve ce dernier trop présent mais Abdel lui dit qu’il a besoin de le connaître pour faire confiance. Et puis dans un mois, il part au Canada donc il veut savoir s’il peut laisser sa soeur à Fabio.

La mère porteuse apprend à Céline qu’elle va être hospitalisée pour le bébé car le col commence à s’ouvrir. Céline est stressée. Elle avoue à Vincent qu’elle est fatiguée de mentir à tout le monde. Vincent rassure Céline, il est là pour elle.
Thomas trouve Roland dans sa chambre et dans le noir : il est inquiet. Roland culpabilise de ce qu’il a fait mais il n’en dit pas plus. Roland demande à Thomas de partir.

Karim débarque au commissariat pour voir Jean Paul / Patrick : il est venu s’expliquer.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 26 juillet 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.