Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 24 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3848 saison 15 en avance avec le recap complet du 24/07/2019) : Mirta et Karim le baiser devant Jean Paul et Patrick pour faire diversion. Sacha ment à Victoire pour protéger Luna. Estelle et Francesco s’inquiètent pour Barbara.

Mirta

Mirta et Karim le baiser qui va tout changer

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 24 juillet 2019 (saison 15 épisode 3848 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/07/2019 est en ligne.

Roland offre un bijou à Mirta pour lui dire qu’il l’aime et qu’il n’a rien de plus précieux qu’elle. Mirta comprend que Roland a quelque chose à se faire pardonner. Roland réussit à faire croire à Luna que c’est juste parce qu’ils s’étaient disputés.

Gabriel

Gabriel pense que sont trouble de l’élocution est du à une tumeur


Roland dénonce Karim Fedala auprès de Patrick pour le casse d’une banque. Roland dit qu’il a entendu une conversation au bar Le Mistral.

Barbara

Barbara sombre et se réveille dans le lit de Nathan

Barbara se réveille dans le lit de Nathan. Elle se souvient de rien de la soirée… Barbara se retrouve en soutien gorge car elle s’est vomie sur elle.

Le matin, Barbara reprend le boulot : elle prépare le repas au mistral. Estelle vient la voir en lui disant que la coloc devient n’importe quoi afin de calmer le rythme des soirées.

Claire vient voir Lea pour un souci de circulation sanguine. Gabriel regarde l’ordonnance mais il se re-met à bégayer. Claire se moque un peu.

Alison arrive en retard au rendez vous de Fabio, il lui dit qu’il ressent quelque chose de spécial pour elle. Fabio pensait aller à la place mais Abdel qui tape l’incruste et préfère le cinéma.

Jean Paul

Jean Paul et Patrick se mettent à suivre Karim et ils ont une surprise / Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 24 juillet 2019 épisode 3848

Estelle se confie à Francesco sur ce qui se passe avec Barbara. Francesco que si elle se retourne la tête comme ça, c’est qu’elle n’a pas le moral. Il va essayer d’aller la voir.

Thomas retrouve Gabriel qui est rentré plus tôt que prévu à la maison.

Francesco invite Barbara à prendre un verre : il dit qu’il s’inquiète pour elle. Barbara est saoulée, elle quitte le bar. Elle dit qu’elle n’a plus 12 ans, elle fait ce qu’elle veut. Au final, elle part dans un bar enchaîner le verres de vin.

Karim Fedala est dans la mer** il doit une grosse ardoise (jusqu’à 400 000 euros) à un homme selon Jean Paul. Il se confie à Patrick… ce dernier pense que du coup le braquage a un sens. Jean Paul et Patrick décident de suivre Karim Fedala.
Ils voient Karim et Mirta se retrouver dans la rue …Karim pense qu’il faut faire diversion, à ce moment là Mirta l’embrasse. Patrick et Jean Paul sont choqués.

Sacha dit à Luna qu’il n’a rien dit à Victoire pour le casse du crédit provençal. Il avoue mentir par omission.

Gabriel dit à Lea pense avoir une tumeur cérébrale : il veut passer un IRM. Léa pense que c’est dû au stress, elle estime qu’il devrait aller voir l’orthophoniste. Gabriel s’entête, il veut l’examen.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 25 juillet 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.