Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 23 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3847 saison 15 en avance avec le recap complet du 23/07/2019) : Roland trahit Mirta et Luna en parlant du casse à Patrick Nebout. Gabriel se met à bégayer tandis que Celine a peur de se faire repérer sur sa fausse grossesse.

Roland

Roland a trahi la confiance de Mirta et Luna

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 23 juillet 2019 (saison 15 épisode 3847 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/07/2019 est en ligne.

Roland fait des cauchemars sur le casse, il voyait Mirta mourir suite à une balle perdue. Roland comprend que quoiqu’il dise, Mirta ne changera pas d’avis.

Abdel

Barbara a du mal à faire face au bonheur d’Abdel et Alison



Céline explique la mère porteuse est en Angleterre. Elle va venir accoucher à la maison chez elle. Céline a fait un prélèvement de ses ovocytes et une FIV … ça a marché du premier coup.
Vincent promet de ne rien dire à personne sur sa fausse grossesse.
Gabriel se retrouve face à son maître pour présenter un projet sur sur les maladies orphelines à qui il doit tout en médecine. Il s’est mis sur son 31 et est stressé. Thomas lui souhaite bonne chance !

Vincent

Vincent pose des questions sur la GPA à Lea

Alors que Gabriel démarre son discours, il commence à bégayer et n’arrive plus à parler correctement. Il part quelques minutes se rafraîchir aux toilettes, quand il revient il buggue encore et le Pr Montgomery décide de remettre cette présentation.

Gabriel

Gabriel rate sa présentation à cause de bégaiements

Abdel s’excuse auprès de Fabio : il explique qu’il veille sur Alison depuis que leur mère est morte. Abdel est d’accord qu’Alison et Fabio soient ensemble…mais il lui dit à condition que ça matche entre eux comme 2 frères.

Vincent vient poser une question à Lea qui bosse au mistral par rapport à la GPA. Lea explique être plutôt pour. Vincent a du mal à trouver l’intérêt de la mère porteuse.

Roland insiste auprès de Luna pour qu’elle arrête tout. Luna dit qu’elle ne fera pas marche arrière. Roland part en colère.


Celine PBLV

Celine a le stress que la vérité sur sa non -grossesse soit découverte

Barbara rentre de soirée et voit ABdel / Alison complices…elle refuse de les suivre boire un verre car elle ne veut pas tenir la chandelle. C’est difficile de voir son ex avec Alison après Francesco avec Estelle.

Céline se renverse une tasse de thé chaud sur le ventre : Blanche et Thomas sont inquiets. Heureusement Vincent est présent et met fin à la scène et décide d’amener Céline aux urgences. En fait, il la ramène chez elle.

Thomas est prêt pour sabrer le champagne au retour de Gabriel mais il comprend que ça s’est pas bien passé. Gabriel explique qu’il s’est mis à bégayer.

Mirta annonce au groupe que le transfert du mois a lieu le 26 août. Karim est embêté que la date soit si tardive car il y a plus de chances de se faire prendre.

Roland vient voir Patrick à son domicile : il veut savoir s’il a le droit de donner une information en restant anonyme. Patrick accepte et Roland qu’un casse va être organisé. A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 24 juillet 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.