Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 22 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3846 saison 15 en avance avec le recap complet du 22/07/2019) : Abdel le frère d’Alison pour Fabio tandis que Abdel et Alison s’embrassent enfin. Roland déterminé à empêcher le casse. Blanche a imaginé une romance entre Eric et Jean Paul.

Abdel

L’amour au rendez vous pour Abdel et Alison

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 22 juillet 2019 (saison 15 épisode 3846 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/07/2019 est en ligne.

Karim reçoit un doigt d’Elsa : à ce moment là Abdel débarque et dit qu’il a fait n’importe quoi avec Fabio. Karim s’énerve contre son fils. Abdel sent que quelque chose ne va pas avec Karim.

Jean Paul

Blanche a imaginé son héros Eric avec Jean Paul dans son roman


Gustave et Barbara ont passé leur dernière nuit blanche ensemble. Gustave lui explique que sa femme rentre demain avec ses enfants. Avant de partir, Gustave dit à Barbara qu’il lui souhaite de rencontrer quelqu’un de bien et il l’embrasse.

Roland convoque Luna et Mirta en leur disant que ce casse est une folie pure.

Ariane dit à Eric qu’elle a lu les premiers chapitres du roman de Blanche « Meurtres au Mistral » et elle trouve que ça tient la route. Blanche a imaginé une romance entre Eric et Jean Paul 😉 Au commissariat, Ariane motive Patrick et Jean Paul à télécharger le bouquin. Jean Paul a du mal à gérer l’image que Blanche a donné de lui dans le livre.

Luna

Luna confie à Sacha qu’elle veut tout arrêter à cause de Roland

Barbara a le Gustave blues, Estelle lui dit qu’elle doit arrêter de faire la fête. Au boulot, Barbara cache de l’alcool dans une bouteille d’eau.

Mirta raconte à Karim que Roland fait une crise de jalousie par rapport à lui. Karim va parler à Roland pour le faire flancher du côté de la bande. La discussion ne se passe pas comme prévu, Roland ne veut rien entendre…

Alison

Alison et Abdel s’allient pour se rapprocher de Fabio

Sacha a trouvé des infos sur les plans du crédit provençal au cadastre. Luna lui dit qu’il faut arrêter mais Sacha la remotive en lui disant qu’elle ne doit pas reculer.

Alison confie à Abdel qu’elle s’est sentie sale avec Fabio…il promet à Alison que Fabio ne la touchera plus. Alison embrasse Abdel…

Gustave

Gustave fait ses adieux à Barbara …et l’embrasse

Le soir, Barbara organise une fête à la coloc et boit beaucoup d’alcool. Quand Estelle rentre, elle est un peu sous le choc.

Fabio est à l’hôpital, Abdel et Alison débarquent pour s’excuser. Alison fait croire à Fabio qu’Abdel est son frère.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 23 juillet 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.