Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 19 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3845 saison 15 en avance avec le recap complet du 19/07/2019) : Céline dévoile son secret de GPA à Vincent, Barbara accro à l’alcool tandis que ROland prêt à balancer la bande du casse pour protéger Luna. Abdel jaloux de Fabio et il veut protéger Alison.

Barbara

Barbara sombre avec ses déceptions amoureuses

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 19 juillet 2019 (saison 15 épisode 3845 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/07/2019 est en ligne.

Mirta a oublié le week end avec Roland chez des amis. Elle lui dit qu’elle n’a pas la tête à ça et qu’il n’a qu’à y aller tout seul.
Roland trouve bizarre sa réaction, il décide de la suivre. Il entre au hangar où toute la bande est réunie, il écoute les conversations.

Roland

Roland prêt à dire toute la vérité à Leo


Céline est inquiète, elle n’a pas de nouvelles de Vincent..il est parti pendant qu’elle était sous la douche.
De son côté, Vincent vient voir Charles …il pense que Céline ne va pas bien, elle a besoin d’aide.

Abdel a une proposition à faire à la bande : il faut la tablette de Fabio le jour J et il propose de s’en occuper. Il va s’introduire chez lui pour la récupérer par intimidation. Karim trouve que ce n’est pas une bonne idée. Luna sent que quelque chose ne va pas entre Fabio et Luna … Alison dit qu’elle n’a pas fait tout ça pour rien, elle veut continuer. Tout le monde est d’accord sauf Abdel.

Celine

Vincent pense que Celine a replongé dans les soucis psychiatriques…elle lui parle de la GPA

Barbara déprime mais elle ne dit rien à la coloc par rapport à Gustave qui est marié.

Barbara vient voir Estelle à l’institut et lui annonce que Gustave est marié avec 2 enfants. Barbara continue de viur Gustave en tant que pote pour une soirée…Estelle ne veut pas qu’il souffre. Le soir, Nathan sert d’excuse à Barbara pour pas qu’elle reste seule avec Gustave.

Nathan

Nathan découvre la vérité sur Gustave

Roland parle à Leo d’une histoire d’un ami qui veut faire un casse pour rembourser ses dettes. Il veut savoir combien risquent les personnes.

Vincent avoue à Celine qu’il sait qu’elle n’est pas enceinte. Il pense qu’elle devrait consulter et il lui dit de prendre soin d’elle. Celine finit par avouer à Vincent qu’elle a fait appel à la GPA du coup Vincent s’excuse.
Abdel a peur qu’Alison se venge en couchant avec Fabio. Abdel lui dit que ça lui fait du mal.

Abdel

Abdel veut protéger Alison … le casse va-t-il tomber à l’eau à cause de Roland ?

Abdel s’en prend à Fabio en le frappant quand ce dernier plaque Alison contre un arbre (il les a suivis). Abdel dit à Alison qu’il ne veut plus que Fabio la touche.

Barbara veut se rafraîchir, elle cherche de la bière et y en a pas. Au final elle boit un alcool fort placé dans le placard pendant que Nathan part à la douche.

Roland dit à Mirta qu’il est au courant pour le casse. Il lui explique qu’il ne la laissera jamais faire ça.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 22 juillet 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.