A l’intérieur nouvelle série France 2 avec Noémie Schmidt et Béatrice Dalle. Quelle est l’histoire ? Les premières images dévoilées. Quelle audience pour France 2 ? Quelles sont les critiques du thriller ?

A l'intérieur

Vos commentaires sur la série A l’intérieur bientôt sur France 2 /capture écran

France 2 lance une nouvelle mini-série A l’intérieur avec un joli casting au rendez vous : Noémie Schmidt, Béatrice Dalle, Gil Alma, Judith El Zein ou encore Hippolyte Girardot. La diffusion A l’intérieur la série évènement de France 2 est prévue dès le 26 août 2019.

La série récompensée au Festival de Luchon (prix du public) a été créé par Jeanne Le Guillou et Bruno Dega.


Synopsis A l’intérieur la série de France 2 : Une jeune femme est retrouvée morte, le coeur arraché dans un hôpital psychiatrique alors qu’elle devait sortir le lendemain. Angèle âgée de 29 ans est chargée de l’enquête, c’est sa première mission en solo. Le meurtrier se trouve via les patients voire au sein du personnel. Tout le monde se retrouve suspect, où est la vérité ? A l’intérieur est une série sombre comme on peut le voir dans les premières images ci-dessous :

Les critiques de la presse de la série A l’intérieur sur France 2 : Télé Magazine juge que cette nouvelle série policière a le mérité de s’attacher aux psychologiques des personnages. Télé 2 semaines met 3 étoiles pour ce polar car les épisodes sont prenants et interprétés parfaitement. Télé Loisirs donne *** pour cette série avec mise en scène angoissante et intrigue palpitante. Télé Star est déçu de la réalisation et de l’intrigue un peu plate.


Audience A l’intérieur épisodes 1 et 2 le lundi 26 août 2019
: 3,2 millions de téléspectateurs et 15,9% de PDA
Audience A l’intérieur épisodes 3 et 4 le lundi 2 septembre 2019 : 2 844 000 téléspectateurs et 12,9% de pda
Audience A l’intérieur épisodes 5 et 6 le lundi 9 septembre 2019 : 2 677 000 téléspectateurs et 12,3% de pda