Hugo Philip avec Candice quitte Danse avec les stars 2019 sur TF1 le 12 octobre 2019, il est éliminé de DALS 10. Les avis et réactions sur cette élimination jugée injuste.

DALS

Vos commentaires sur le départ de Hugo Philip de Danse avec les stars

Hugo Philip éliminé de Danse avec les stars

Hugo Philip avec Candice a été éliminé de Danse avec les stars le 12 octobre 2019 avec 42%. Il était en face à face avec Ladji et Ines (58% des votes).

Au classement Hugo Philip était loin d’être dernier avec 25 points, derrière lui il y avait Linda Hardy (24 points), Azize Diabaté (23 points) ou encore Yoann Riou (19 points). Clara Morgane avec Maxime était première du classement avec 32 points.



Les réactions au départ d’Hugo Philip sont nombreuses, pour les internautes il n’aurait pas du être éliminé de DALS :

Qui est Hugo Philip de DALS ?


TF1 aime mettre en avant des influenceurs / beaux gosses au casting de Danse avec les stars, et bien c’est chose faite pour DALS 10 de la rentrée 2019 avec Hugo Philip.

Hugo Philip détient plus de 600 000 abonnés sur Instagram, il est influenceur et mannequin. Il est aussi connu en tant que petit ami de Caroline Receveur (qui a déjà participé à Danse avec les stars). Hugo Philip a décidé de participer à Danse avec les stars comme il l’explique à Télé Loisirs en voyant cette expérience comme un défi et il est prêt aux entraînement de 6h par jour. « Je trouve que c’est un vrai challenge sportif. Un challenge de vie aussi. Caroline m’a dit que c’était une aventure inoubliable. » Avec Caroline Receveur, Hugo Philip est parent d’un petit Marlon depuis juillet 2018.

Véritable novice, Hugo Philip se lance un challenge sportif inédit en participant à la nouvelle saison de « Danse avec les Stars ». La performance et le dépassement de soi seront son leitmotiv pour vivre pleinement cette aventure unique.

DALS

Vos commentaires sur Hugo Philip dans Danse avec les stars, qu’en pensez-vous ? / Capture écran

Hugo Philip est un vrai sportif avec boxe, course à pieds ou encore cross-fit. Il aime beaucoup la danse mais il avoue ne pas être un grand danseur. Sa partenaire DALS 2019 va-t-elle faire des exploits ?