Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) jeudi 8 août 2019 épisode 249 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 08/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Gary en mission mort de Delphine tandis que Ludo met de côté ses principes pour vivre sa love story avec Johanna. #UnSiGrandSoleil

Johanna

Alice réussit à convaincre Ludo de profiter de la vie avec Johanna sans prise de tête

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 249 diffusé sur France 2 le jeudi 8 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 07/08/2019 est en ligne.

Gary

Séverine inquiete pour Gary au petit matin

Gary a passé la nuit chez Séverine mais au petit matin il lui dit qu’il doit partir. Gary reçoit les consignes de Philippe pour agir sur Delphine. Ines est inquiète de son côté car son père ne lui répond pas au téléphone. Enric tente de réconforter Gary.


Johanna regarde les apparts à vendre : elle en parle à Christophe. Elle pense qu’il faut profiter pour l’achat car les taux sont bas. Christophe n’est pas dispo pour la visite car il a beaucoup de boulot.

Ines

Ines sent que Gary a de gros problèmes

Ludo est pensif, il revoir les moments passés en amoureux avec Johanna. Il demande à Lucille de s’occuper des animaux, il part

Ludo

Ludo et Johanna se retrouvent : ils vont vivre dans le mensonge

Johanna avoue à Manuel que son aventure est terminée mais elle aperçoit Ludo. Ils essaient de parler ensemble : Johanna dit à Ludo qu’elle doit tout à Christophe. Johanna ne veut pas perdre Ludo mais à la fois ce dernier n’arrive pas à vivre dans le mensonge. Dilemme, c’est à Ludo de décider …soit il accepte le mensonge soit


Ines croise Gary dans la rue…il lui fait une déclaration en lui disant qu’il l’aime et qu’il est fier d’elle. Ines trouve son père très chelou.

Ludo est de retour au zoo et il finit par se confier à Alice alors qu’ils nettoient l’enclos d’un animal. Alice explique qu’en amour on ne contrôle rien. Alice pense que Ludo est trop speed et il lui demande trop, trop tôt.

Ines se confie à Maryline qu’elle n’a jamais vu Gary comme ça : elle l’a senti vraiment pas bien. Ines en a marre qu’Enric et Maryline ne la prenne pas au sérieux.

Ludo envoie un SMS à Johanna « ok » , elle lui répond « quoi ok? » … et en fait ils se retrouvent. Ludo veut essayer de vivre leur histoire même si Johanna ne dit rien à Christophe. Ils s’embrassent.

Gary s’est mis un chapeau afin qu’on ne le reconnaisse pas et il entre au domicile de Philippe. Dans la salle de bains, il voit Delphine qui prend son bain (avant il a déposé son chapeau sur une statue du couloir) mais quelqu’un sonne à la porte. Gary doit se cacher. Puis elle retourne dans son bain avec masque et flamenco en musique de fond : elle entend un bruit et enlève son masque. Delphine est surprise et paniquée. Infarctus ?

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 250 du vendredi 9 août 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !