Joséphine ange gardien inédit avec l’épisode Enfin libres le lundi 26 août 2019. Quelle est l’histoire avec Sandrine Salyères (Gwen de DNA) ? Quelles sont les critiques de la presse de l’épisode avec Mimie Mathy? Quelle audience pour TF1?

Joséphine ange gardien

Joséphine ange gardien avec Venus alias Sandrine Salyères / photo TF1

TF1 programme un inédit de Joséphine ange gardien avec l’épisode Enfin libres qui se déroule en Guadeloupe le lundi 26 août 2019.

Au casting on retrouve aux côtés de Mimie Mathy, Sandrine Salyères (alias Gwen dans Demain nous appartient), Souleymane Toure, Charline Antunes, Owen Kanga, Vincent Jouan, Fabrice de la Villehervé ou encore luc Gentil.


Synopsis de Joséphine ange gardien du 26/08/2019 sur TF1 : Josephine se retrouve dans les années 1830 en Guadeloupe pour aider Clémence à la recherche de ses origines. Elle devient ainsi gouvernante de la petite Lison fille de planteurs avec déjà un fort caractère.

Joséphine

Photo promo de Joséphine ange gardien « enfin libres » / photo TF1

Joséphine va se rapprocher de Scipion et Venus deux esclaves en quête de liberté pour vivre leur amour. Le souci c’est que Roland, l’intendant de la plantation est amoureux de Venus en secret…il est prêt à tout pour la perte de Scipion.

Les critiques de la presse de Joséphine ange gardien : Pour Télé 2 semaines, le voyage dans le temps est agréable et dépaysant (2 étoiles). Télé Magazine apprécie cet épisode où Joséphine s’implique avec énergie dans la lutte contre l’esclavage. Télé Star met TT pour cette fiction qui s’attaque à un grand sujet mais toujours avec légèreté et humour. Télé Loisirs estime que cela manque un pu de rythme même si le voyage dans le temps se révèle agréable et dépaysant.

Audience Joséphine ange gardien lundi 26 août 2019 (TF1) : 3 437 000 téléspectateurs et 16,5% de pda (2nd des audiences en prime)