Tristan sans Gwen, elle annonce son départ du Spoon et de Sète dans Demain nous appartient dès fin mai 2019: l’actrice Sandrine Salyères quitte le feuilleton pour un aurevoir ou un adieu?

DNA

Les adieux de Gwen, elle quitte le Spoon et Sète dans Demain nous appartient la semaine du 27 mai 2019

Avis de départ : Gwen va partir du Spoon à la fin de la semaine pour aider sa mère à gérer l’hôtel dans Demain nous appartient. Tristan comprend Gwen, il n’est pas fâché. Tristan est pris au dépourvu mais il va trouver quelqu’un pour la remplacer.

Gwen est en colère que Tristan ne réagisse pas plus que ça à son départ. Il réagit pas comme son ex petit ami mais comme un DRH. En fait Tristan est totalement ailleurs, il est concentré sur les SMS échangés avec Justine. Les aurevoirs vont-ils être touchants? On s’attend à de l’émotion et qui va la remplacer au Spoon ? Justine ?


Sandrine Salyères qui interprète le rôle de Gwen va-t-elle quitter définitivement Demain nous appartient ou n’est ce qu’un aurevoir ponctuel ?

gwen dna

Souvenir de tournage avec Gwen dans Demain nous appartient / capture écran instagram

Gwen

Gwen et Tristan la séparation mais ils sont restés amis

Lorie Pester (Lucie) est partie pour 1 an, Dylan est peu présent à cause de ses études, Judith la fille de Chloé et Alex est à l’étranger (mais Sylvie Filloux devrait revenir)… Un feuilleton quotidien c’est souvent de nombreux départs d’acteurs mais aussi de nouvelles découvertes comme Mathieu ou encore Kylian.