Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie  mardi 20 août 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3867 saison 15 en avance avec le recap complet du 20/08/2019) :  Francesco menacé par Shine pour vendre de la drogue, elle le brûle avec de l’eau bouillante. Mirta est libre tandis que la pression sur le crédit provençal continue. Seynac quitte Marseille et Céline est radieuse avec son petit Gabin.

Francesco

Francesco en grosse galère avec Shine par rapport à la drogue

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 20 août 2019 (saison 15 épisode 3867 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/08/2019 est en ligne.

Patrick dit à Eric que sa priorité est Pavel et qu’il faut tenter avec le jeune Alexis pour voir s’il balade des infos rapidement.

Celine

Céline est fière de montrer à ses amis et collègues le petit Gabin




Luna, Sacha, Abdel et Alison attendant Mirta à la sortie de prison. Elle est enfin libérée.

Céline balade le bébé et présente Gabin à Thomas, Sabrina et Claire. A ce moment, elle reçoit un appel de Nell…mais elle ne répond pas.

Patrick

Patrick explique à Eric qu’il veut piéger Pavel à tout prix

Francesco décide d’avoir une explication avec Alexis par rapport à la drogue retrouvée. Francesco jette la drogue et vire Alexis… Shine les observe à distance.

Vincent organise un petit pot pour Céline et la présentation de Gabin à Cerise, Clément & co…

Cesar

Cesar va mal, il perd pied à GTS en manque de cocaïne

Mirta est heureuse de prendre un petit café au bar du Mistral. Thomas l’admire, il ne pensait pas qu’elle tiendrait le coup. Roland dit à Mirta qu’il sait l’avoir déçu… aujourd’hui elle a besoin de tranquillité. Elle part se reposer.

Cesar est en manque, il appelle Alexis qui ne répond pas…mais face à Vera il n’a pas les idées très claires.

Karim vient voir Luna afin de lui parler. Il s’en voudra toute sa vie d’avoir pris cet argent…mais il n’avait pas le choix. Luna dit à Karim que si elle remarche un jour, elle arrivera à le pardonner. Karim sait qu’il a une dette envers elle donc si elle a besoin, il sera là.

Shine rapporte à Max qu’Alexis s’est fait griller…mais il veut persister au food truck en lui mettant la pression.

Sacha

Sacha et Luna toujours plus forts contre le crédit provençal / Le résumé intégral Plus belle la vie du 20 août 2019 épisode 3867


La capitaine Seynac quitte le commissariat, elle est affectée avec une nouvelle enquête.

Vincent amène un cadeau à Gabin et il demande à Céline si elle a des nouvelles de Nell. Céline explique qu’elle ne répond pas à ses appels et n’écoute pas les messages.
De son côté, Nell est en pleine déprime…elle se crée un ventre avec un coussin.

Marbel informe Sacha et Luna que Keller est licenciée sans indemnités. Luna demande les 200 000 euros que le Crédit Provençal lui doit …elle met la pression avec une nouvelle vidéo à venir. Marbel explique qu’il revient vers eux d’ici jeudi pour savoir si la direction accepte.

Eric retrouve Alexis dans la rue, il lui donne un portable avec son numéro pour le sauver en cas de besoin.

Shine vient voir Francesco au food truck : elle veut améliorer son niveau de vie en lui faisant gagner 5 fois plus. Francesco dit non mais Shine lui donne un avertissement en lui jetant une casserole d’eau bouillante dessus pour l’aider à réfléchir. Shine veut que Francesco deale ou qu’il reprenne Alexis pour le faire.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 21 août 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.