Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 21 août 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3868 saison 15 en avance avec le recap complet du 21/08/2019) : Francesco pris au piège par Shine et en danger avec la police. Nell souffre de baby blues. 1er jour au mistral pour Rémy.

Remy

Remy fait sa première journée au mistral

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 21 août 2019 (saison 15 épisode 3868 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/08/2019 est en ligne.

Alexis

Alexis balance sa 1ère info à Eric

Francesco se retrouve à l’hôpital, Gabriel soigne ses brûlures avec pansements et médocs. Estelle l’accompagne. Francesco ne dit rien à Estelle pour le moment par rapport à ce qui se passe au food truck.


Nell vient voir Céline avec des bouteilles de lait qu’elle a tiré pour Gabin. Nell demande à Céline de voir Gabin mais Céline refuse et demande à Nell de partir car c’est trop malsain.

Florence la maman de Rémy présente ce dernier à Thomas : c’est le 1er jour de formation pour Rémy au bar du mistral. Claire, Sabrina et Barbara participent aux exercices d’apprentissage.

Clément

Clément obligé d’intervenir quand Cesar s’énerve contre Cerise

Shine débarque à l’institut d’Estelle, elles sympathisent…elle envoie une photo à Francesco. Ce dernier voulait parler à Leo mais finalement il se ravise.
Francesco chasse Shine de l’institut de beauté et raconte tout à Estelle. Francesco a peur de parler de la police à cause de représailles.

Gabriel

Gabriel soigne Francesco après sa brûlure

Le Dr Hellier pense que Nell fait une dépression post-partum : Céline se confie à Vincent.

C’est le jour J du retour d’Emma à GTS France …son vol est retardé, Cesar est hyper en colère. Elle ne rentrera que dans 1 semaine. Il s’en prend en Cerise, Clément est obligé d’intervenir.
Céline décide de calmer le jeu avec Nell. Elle lui explique qu’elle pense souffrir de baby blues. Céline a trouvé une chambre dans un petit hôtel car l’endroit où elle loge est sinistre. Nell accepte l’hôtel avec un peu d’argent en plus. Vincent a peur que ça n’aide pas Nell.

Celine

Celine essaie d’arranger les choses avec Nell à sa façon / Le résumé complet Plus belle la vie du 21 août 2019

Alexis balance à Eric qu’il deale au food truck de l’italien. Shine dit à Francesco que tant qu’il bosse pour elle, Estelle ne risque rien.
Eric observe avec des jumelles de loin ce qui se passe au food truck.

Claire trouve que Barbara n’aime pas trop le petit nouveau. Elle lui demande si sa différence la gêne. Barbara dit que c’est le contrecoup de son angine. Claire est sceptique.

Quand Vincent rentre chez lui, Jeanne fait la tête car elle est passée à GTS et il était pas là. Jeanne en a marre que Vincent cède à toutes les demandes de Céline par manque de volonté. Jeanne est blessée par le comportement de Vincent depuis 1 mois et demi.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 22 août 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.