Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 22 août 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3869 saison 15 en avance avec le recap complet du 22/08/2019) : Luna et Mirta partent en Suisse ensemble pour le traitement. Francesco piégé par Shine et Max, Alexis est tué dans sa chambre d’hôtel. Sabrina a-t-elle craqué pour Cesar ?

Mirta

Mirta et Roland vont s’éloigner quelques temps

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 22 août 2019 (saison 15 épisode 3869 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/08/2019 est en ligne.

Au petit matin, Francesco et Estelle prévoient de partir en Italie pour fuir la situation.
Francesco annonce à Shine qu’il ne vendra plus sa mer** … du coup Max lui donne un coup et le rend inconscient. Max met dans les mains de Francesco une arme pour avoir ses empreintes puis la reprend et la met dans un sachet.

Luna

Luna confie ses peurs à Mouss

Sabrina allait ouvrir le mistral et trouve Cesar assis sur le trottoir. Elle lui propose un mélange spécial gueule de bois.



Mirta n’arrive pas à dormir : Luna retrouve sa mère ultra stressée après qu’elle lui ait dit que l’argent a servi aux dettes de Karim.
Mirta explique à Luna qu’elle n’arrive pas à retrouver sa vie d’avant.

Thérèse prévient Sabrina de ne pas aller plus loin avec Cesar…c’est un manipulateur. Thérèse explique que Cesar est amoureux d’Emma. Sabrina trouve Thérèse trop dure avec Cesar.

Francesco

Francesco piégé quand il était inconscient

Le crédit Provençal accepte de payer Luna ce qu’il lui doit : Sacha, Mirta, Abdel et Alison sont heureux.

Luna part pour la Suisse dès demain…afin de commencer son traitement.
Mirta dit à Roland qu’elle ne sait plus si cela a du sens qu’ils soient ensemble. Mirta annonce à Roland qu’elle part avec Luna.
Luna apprend la bonne nouvelle à Mouss pour le traitement. Elle lui explique qu’elle flippe, elle a peur que ça marche pas.

Sabrina

Sabrina aide Cesar qui a dormi dehors avec la gueule de bois

Eric annonce à Patrick que Francesco deale de la drogue avec le food truck. Alexis l’indic rencarde Eric sur un rendez vous soi disant dans la chambre de Francesco : en fait Alexis est retrouvé mort.

Rémy propose de la bière à Barbara …elle dit qu’elle est allergique.


Sabrina est jalouse des pourboires de Rémy : il fait des compliments aux clients.

Luna remercie Sacha pour tout ce qu’il a fait pour elle. Luna dit à Sacha qu’elle le pardonne même si le traitement ne marche pas.

Rémy et Barbara se trouvent un point commun : ils en ont marre de leurs parents qui les surveillent.

Francesco retrouve Estelle pour partir de Marseille. Estelle est inquiète qu’il souffre d’un traumatisme crânien car il a perdu connaissance.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 23 août 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.