Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 23 août 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3870 saison 15 en avance avec le recap complet du 23/08/2019) : Luna et Mirta partent tandis que Victoire retrouve Sacha. Cesar et Sabrina couchent ensemble. Céline et Nell sont perdues face à Gabin.

Celine

Céline a déclaré Gabin à la mairie mais elle se rapproche de Nell en voyant sa souffrance

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 23 août 2019 (saison 15 épisode 3870 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/08/2019 est en ligne.

Luna

Luna quitte le mistral avec Mirta

Patrick et Eric viennent interroger Roland par rapport au meurtre d’Alexis. Ils apprennent que Francesco a pris ses affaires hier après midi.



Estelle et Francesco sont sur la route vers l’Italie …mais Francesco se fait arrêter par la police nationale sur un parking.

Mirta fait ses valises : elle promet à Roland qu’elle va revenir au Mistral…mais elle ne sait pas si elle reviendra dans sa vie. Mirta pense que ce voyage va lui faire du bien pour faire le point sur sa vie.

Laetitia a accepté de s’occuper du desk de l’hôtel à mi-temps : Roland va pouvoir se reposer sur elle.

Mouss

Luna vient remercier Mouss et Bertrand pour tout ce qu’ils ont fait

Luna vient dire aurevoir à Bertrand et Mouss avant de décoller pour la Suisse. Emotion pour les derniers moments.

Sabrina quitte le mistral en vélo et elle croise Cesar. Ils décident de se tutoyer. Cesar la remercie pour son aide…il pense que Sabrina lui fait du bien.

Sabrina

Sabrina et Cesar craquent l’un pour l’autre

Nell vient voir Céline : elle s’est renseignée sur internet. Légalement, elle est la maman de Gabin en France. Nell veut que Céline lui redonne son enfant sinon elle la dénonce à la police.
Céline confie son inquiétude à Vincent par rapport à Nell car elle n’a toujours pas déclaré l’enfant à la mairie. A la mairie, la déclaration est effectuée avec le soutien de Vincent mais Céline ne se sent pas très bien.

Victoire

Victoire fait son mea culpa auprès de Luna

Victoire est de retour à Marseille, elle vient s’excuser auprès de Luna pour tout ce qu’elle a vécu. Victoire dit à Luna que ça lui aurait plu qu’elles soient amies. Luna souhaite à Victoire d’être heureuse avec Sacha.


Estelle est de retour à la coloc, Abdel lui explique qu’il ne peut pas être l’avocat de Francesco car il fait l’objet de soupçons par rapport à l’affaire du crédit provençal.

Francesco est interrogé par Eric …mais ce dernier à du mal à croire à sa version.

Cesar et Sabrina ont couché ensemble. Sabrina demande à Cesar pourquoi il est aussi gentil avec elle. Elle le voyait plus sombre.

Victoire retrouve Sacha sur la place du mistral une fois Luna partie. Lundi, Victoire a rendez vous au tribunal…elle a demandé à la DGSI de retrouver sa vraie identité.

Céline vient voir Nell pour lui proposer de prendre Gabin dans les bras.

Max débarque dans l’institut de beauté d’Estelle suivi de Shine. Ils veulent sa boutique. Estelle doit signer un acte de cession de propriété pour que l’institut serve de spot à la drogue. Si elle ne le fait pas, Shine livre l’arme avec les empreintes de Francesco à la police.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 26 août 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.