Avis Yang et Gilles (Bas Rhin) dans Bienvenue chez nous de TF1
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
Retrouvez la maison d’hôtes de Yang et Gilles dans Bienvenue chez nous du 9 au 13 septembre 2019 sur TF1. Voici l’adresse des chambres d’hôtes dans le Bas Rhin et partagez vos avis sur les candidats en compétition. Avant le feuilleton France 2 Un si grand soleil (soap tourné à Montpellier et sa région), TF1 propose en access Bienvenue chez nous du 9 au 13 septembre 2019 à 18H15 avec la maison d’hôtes de Yang et Gilles à l’honneur dans le Bas Rhin. Le duo Yang et Gilles affronte 3 binômes de candidats dans Bienvenue chez nous. Chacun se reçoit […]
Lire l'article complet : Avis Yang et Gilles (Bas Rhin) dans Bienvenue chez nous de TF1
60 commentaires
 
La compétition « est » se concentre juste dans le nord-est ! Quid de la Bresse, le Lyonnais, toutes les Alpes ???
Et que dire de toutes les régions du centre qui n’existent carrément pas…
Ils reprennent les régions administratives le grand est. Le reste c’est le sud-est.
Dommage que Yang ne soit pas vraiment représentative pour l’Alsace et peut difficilement être l’ambassadrice de la région
c’est bien ce que je dis ! on n’a qu’une moitié de l’est….
ils vont se faire laminer,je le sens.
??? et pourquoi pas ?
La lorraine est de plus en plus méprisante et stupide.
JFrancois trouve la deco des chambres disparate, je veux bien qu’elle le soit, mais il a oublié que la sienne l’est tout autant.
@audmere :
J’aimerais bien parler le chinois comme elle parle le français.
Et être à même de représenter Pekin (ou ailleurs en Chine) comme elle représente l’Alsace.
quelle merveille cette cathedrale.l’architecture des batiments est superbe et typique .quelles sottes les lorraines.enfin une maison typique de la region.les lorraines parlent de la jean marc « competiteur »,pas elles ? le culot!
Quelle magnifique bâtisse. Les 2 cousines, ont la met en veilleuse, à moins que vous ne déplaciez la route !? Belles chambres, mais sans cachet, déco soit aseptisée soit incohérente. Décidément, après avoir été enfermés dans une cave avec fenêtre qui ne s’ouvrait pas, Jean-Marc et Alain sont au niveau de la route, pas de bol !
Pas fan des extérieurs, de la salle commune – une nappe à carreaux on en trouve partout !
Du cabaret, bof bof, entre plouquerie sur un transat et lorgnagne sur Paris ou la magie de Las Végas…
Même si j’adore les asperges, pas compris les mélanges avec les autres propositions d’assiettes – je n’y connais rien, j’avoue car ça devait être bien bon ! Plat comme on l’espérait. Mais manger dehors en doudoune, sans façons !
Dernier PDJ de compète.
Quelle surprise aurons-nous en matière de menus et de PDJ pour la semaine de finale ?
Mais cela fausse aussi l’esprit du jeu car après tout cela, si l’on va dans ces lieux, à quelques exceptions près, je pense que l’on tombera de haut en matière de qualité, de quantité, voire même de prix !
Sinon cette semaine j’ai du mal à voir qui pourrait représenter la région. Enfin tant qu’il ne s’agit pas des 2 cousines – qui peuvent retourner jouer dans le bac à sable avec les 2 soeurs de la semaine dernière – et Marie-Christine qui s’y croit bien trop et François, ça m’ira – car je crains bien que Gilles et Yang ne puissent vraiment jouer leur chance.
Mais pourquoi Yang le serait-elle moins que des parisiens ou autres non-régionaux d’origine venus s’installer !?
On ne pouvait pas faire mieux dans les prestations régionales (repas, PD parfaitement alsaciens et de grande qualité), alors je ne comprends pas ces notes basses, à part la conscience que c’est parfait et donc la crainte qu’ils gagnent, petit petit.
Une native de Lorraine vous applaudit. Leurs remarques ne sont pas toujours de très bon goût. Est-ce un trait de caractère en rapport avec leur âge ?
Certains mots insultants de la langue française sont interdits sur ce forum, et c’est bien ainsi. J’ignore si p***iaces en fait partie donc, je m’abstiens de l’écrire et me contente de le penser. Mais je reviendrai aux lorraines plus tard.
Yang et Gilles sont adorables et proposent des prix attractifs, l’espace bien-être à 10 euros n’est pas cher et sans obligation, donc il n’y a pas lieu d’en tenir compte.
Belle promenade à Strasbourg et fabrication de la saucisse OK. Il n’y a que les deux dindes qui ont trouvé cela érotique et drôle.
Ce duo a très bien vendu cette belle région de France, malheureusement ils seront sans doute les derniers, les donzelles ont fait ce qu’il fallait pour cela.
Le spectacle est une spécialité du cru et connu dans le monde entier.
Belle et bonne table.
C’est avec plaisir que je vois cette semaine se terminer, Marie et Claire me donnent de l’urticaire et ma tension crève le plafond chaque fois que la caméra se pose sur l’une d’elles. Tellement trop souvent!
Bonne soirée et à demain.
eh oui c,est la Télé , il manque un grand nombre de régions dommage , enfin ! ce soir chez Gilles ,la maison est Alsacienne , c,est déja un+ cependant pas question de barboter dans un bassin pour 10 euros ,jakouzi pu pas .lá ou d,autres sont passé l,eau n,est pas renouvelé chaque fois ! j,imagine ..la chambre occupée par M:Christine et son mari fait penser a un dortoir a un refuge pour les voyageurs ,qui font le chemin de ST Jacques de Compostelle ..navrée si mes critiques paraissent acerbes mais c,est mon opinion , de+ ce soir encore les 2 lorraines se mettaient en avant . Quant au divertissement ! banale et basique pas besoin d,aller en Alsace pour voir des danseuses de cabaret ,une visite dans un chais pour déguster du riessling aurait mieux convenu ,pour finir dommage que Gilles ne puisse prononcer une phrase sans chaque fois glisser le mot :EN FAIT : ce qui est trés désagréable
Il a bon dos, l’âge.
oh que oui je ne suis donc pas la seule a le s trouver envahissante et toxique surtout Marie toujours a se mettre en avant sans oublier son horripilante voix nasillarde
A propos de « en fait » François n’est pas en reste, il tient même la corde.
Mais on ne peut rien faire, c’est devenu viral.
… il y a aussi l’expression » du coup » qui revient dans les phrases de tout un chacun ! Ça passera …
Bonne soirée !
Yang et Gilles sont mes préférés : leur bâtisse est superbe avec le nid des cigognes qui semble la protéger, les activités variées et intéressantes, les spécialités présentées aux repas et la gentillesse souriante de l’hôtesse .
Jean-Marc a été assez lourd et pénible dans ses réflexions, les 2 péronnelles égales à elles-mêmes et trop souvent mises en avant !
Malheureusement ils ne gagneront pas !
Bonne soirée !
Les deux Lorraines elles peuvent pas la mettre en veilleuse pénible ces deux c……
C’est exactement la question que me posait mon fils ce soir. Il n’a pas vu toutes les émissions mais cela saute aux yeux. Attendons de voir la cinquième semaine…
Commentaire correct à de nombreux points de vue, Dora Dorly et Lagenais mais il faut nuancer.
Bel accueil à Strasbourg, en effet.
Suivi d’une cérémonie fidèle à la région. Ok!
Mais la flammekueche… En pré-activité, partiellement en entrée au
repas, en plat au repas et… en dessert au repas. Faut quand même
pas pousser! Ouf! Pas au Pdj.
Et servi avec des asperges! Sacrilège!
Tabernacle! Pour les asperges…
À ce sujet, en toute humilité, j’avoue
que j’ignorais que l’Alsace était
reconnue pour ses asperges. Mea
culpa! Quelle inculture.
Vous m’expliquerez, Lagenais?
Pour en revenir aux hôtes, que dire? Leur demeure est superbe mais
tellement mal située, en bord de route, sur un coin de rue. Comme l’ont relevé les candidats, aucune volonté de rendre les espaces intérieurs plus chaleureux: on reste sur du béton.
Les chambres n’ont aucun charme.
Elles sont spacieuses, certes, mais c’est tout. Là ou ailleurs, on aurait trouvé pareil.
Quant à la déco des parties communes, idem. La nappe à carreaux blanc-rouge, je la vois
davantage dans le lyonnais.
Et pour finir, l’activité. My god! J’avais vu un reportage il y a 3-4 ans sur ce cabaret. À l’époque, le spectacle avait lieu lors d’un repas d’une « exquise qualité », préparé à la chaîne pour 200 convives. Apparemment, ils ont revu leur concept… Mais peu importe, cela ne nous intéresse pas. En revanche, aucune représentativité de la région.
Même s’ils sont mondialement connus, ce n’est pas l’Alsace, ce n’est qu’un lieu loué en Alsace.
***
J’ai beaucoup apprécié la preuve de fierté de Jean Marc envers son amoureux qui est entré dans le jeu. Ces deux-là sont selon moi les plus sincères, les plus défenseurs de leur région et méritent vraiment de gagner ce 4ième épisode.
Sur ce, bonne nuit à tous!
sincèrement au prix qu’ils nous proposent j’ai hate de venir chez eux et de les connaître,
ils m’ont donnée envie de venir…
la Cathédrale est superbe, la maison kammerzehl fantastique et j’aime la Flammekueche, cela semblait si bon… pourquoi des notes si basses ???
et bravo à yang de s’être adptée si vite et de participer à la sauvegarde de cette ancienne ferme
j’ai donc juste hâte aussi de manger ces fameuses saucisses
vous êtes les premiers dans mon coeur
bien d’accord, ils ont tout réussi
ce dîner me donnait bien envie
Il est bien difficile d’avoir des meubles d’époques à concilier avec les besoins des hôtes… l’important est de conserver l’esprit et la batisse vue d’extérieure
stop aux stupides qui veulent de l’original…
ils se plaindront toujours
pas d’inquiétude personne n’est dupe, gagner est une chose mais gagner à l’écran en est une autre
nous voyons bien ceux qui sont vrais…
Je trouve que ce soir, on a vu la maison qui mérite de gagner, c’est la plus (et la seule) vraiment typique (sauf à l’intérieur, dommage), les hôtes sont charmants, la petite chinoise est plus alsacienne que l’alsacienne n’est franc-comtoise et le parisien alsacien (?), le rapport qualité-prix est correct, les repas ont été les plus représentatifs de la région et d’une parfaite cohérence (flammenkuch au feu de bois, le must), bref, pari tenu, mais non gagné, car les concurrents, peureux, ont été féroces, surtout la rouquine qui me donne de l’urticaire.
Au terme de cette semaine, qu’importe qui sera élu. A lire les commentaires Yang et Gilles sont largement les gagnants du coeur. Très vite nous oublierons le vainqueur, peu ou prou bidon, mais ce binôme nous restera en mémoire, comme Félix pour le Sud, par exemple.
Ce charmant duo a d’ores déjà recueilli un potentiel important de clients. Et cela est la seule vraie et honorable victoire.
Surtout qu’ils ne changent rien et qu’ils soient fiers de ce qu’ils proposent.
non c’est trop difficile pour elles .. une plus que l’autre …elles critiquent le manque de déco ..chez elles c’est le foutoir ..le manque d’espace .chez elles il y en a beaucoup moins …
PS: mon souhait est que Yang et Gilles, en particulier, lisent ce forum.
Semaine de compétition pour les plus belles maison d’hôtes très moyenne j’attendais un peu plus ,seul la vraie maison alsacienne de l’extérieur me séduit mais passé à l’intérieur je dis NON, des chambres sans âme , endroits de détente payants qui sont du superflu ,le spectacle au cabaret pas très représentatif de l’alsace .Vraiment fin de la série sans plus .Je dis BOF
Icare7, nous n’avons pas les mêmes critères d’evaluation.
Il est incontestable que leur bicoque est bien en rapport avec l’Alsace. Et que, comme 80% de ce type de maison a un nid de cigognes sur la cheminée. Rien d’exceptionnel à cela. Mais pourquoi ne faire aucun effort pour rendre l’entrée plus accueillante? On avait l’impression d’être sur un
parking!
Repas et activité nuls selon moi. Mets absolument pas diversifiés et activité qui n’a rien à voir avec la région.
Idem pour la déco intérieure et les chambres.
Le sourire de la crémière? N’est-il pas reconnu que les asiatiques ont en permanence le sourire aux lèvres, parfois interprété comme sarcastique. Ici ce n’est pas le cas, pas de sarcasme. Mais ça reste un sourire très facile. L’émerveillement dans toute sa splendeur pour tout et pour rien depuis lundi. Perso, ça m’a agacée. On dirait qu’elle n’est jamais sortie de chez elle. Et leurs chambres semblent principalement occupées par la famille de madame…
Choix difficile pour cette semaine. Qui mérite de gagner? Mon cœur penche pour les garçons même si leur maison n’était pas exceptionnelle mais eux très sympas et prévenants. Les deux autres binômes, n’en parlons pas.
Vivement ce soir!
malheureusement ils ne gagneront pas,peu importe, ils ont donné envie d’aller sejourner chez eux,et peut etre chez jean marc, ,jean marc qui s’est neanmoins montré decevant,mais sejourner chez les autres,non,sans facon, detestables.bravo, vous vous faites une publicité d’enfer, les lorraines,malveillantes et marie christine qui se pense au dessus des autres.
Plutôt d’accord avec vous connaissant bien la région je crois qu’il y avait bien plus intéressant à voir et à faire que du cabaret même si le spectacle est éblouissant il faut le reconnaître, mais effectivement on peut faire la même chose à Paris, à Vegas et dans bien d’autres endroits. La maison est magnifique mais les extérieurs ressemblent à une cour d’école sans âme et les chambres grandes oui mais tout à fait standards et assez froides, on pourrait les retrouver partout. Que le meilleur gagne, ou le plus riche, ou le plus compétiteur etc, etc, etc, pas beaucoup d’importance, au final je ne crois pas que l’Est a des chances de gagner contre les autres régions.
surtout par les lorraines (c’est le cas de le dire tant qu’à faire dans le métal)
La crémière de la bicoque au sourire figé, qui n’est jamais sortie de chez elle(?), vous salue bien.
Cela dit, vous avez raison : rien hormis la traite des vaches, activité exclusivement pratiquée dans l’est de la France, n’a été respecté pour symboliser le thème de la semaine.
Les cigognes… Bof, on en voit partout!
Vivement ce soir qu’on se couche. (Et qu’on en remette une). 😉
Dora Dorly bravo vous partagez mon avis au sujet des fausses lorraines ,puisqu,elles ont dit qu,elles ne sont pas natives de la région en revanche ! sottes elles le sont comme vous je suis heureuse de ne plus les subir la semaine prochaine . si je puis me permettre ,j,ajoute (sans me vanter ) que j,ai visité la magnifique cathédrale de Strasbourg en 1975 j,avais fais une excursion par la route des crêtes jusqu,a Baden-Baden j,en garde un beau souvenir , d,autant + qu,il faisait très beau , certains vont encore me critiquer en disant que j e connais toutes le s régions ce qui est loin d,être le cas mais qu,y puis-je j,aime les voyages c,est tout .mais pour revenir au binôme d,hier soir je dirais que leur dîner m,a donné envie de déguster une flamiche par chance on en trouve a Berlin au S MARCHÉ rayon pizzas surgelées sorry je ne sais pas les faire
oh oui les cigognes j,adore elles portent chance qui + est .. enfin dieu merci je constate que je ne suis pas la seule que les 2 pimbêches exaspèrent GRRRR