Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 27 août 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3872 saison 15 en avance avec le recap complet du 27/08/2019) : Emma et Baptiste de retour de leur voyage de noces. Estelle décide de parler de son enfer à Victoire. Nell prête à partir à Londres.

Estelle

Estelle confie ce qui se passe à Victoire

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 27 août 2019 (saison 15 épisode 3872 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/08/2019 est en ligne.

Estelle vient voir 2 minutes Francesco avant qu’il soit emmené à la prison.

Vincent

Vincent propose à Nell un poste à Londres pour qu’elle se reconstruise


Victoire confie à Sacha qu’elle est inquiète pour Estelle. L’arrestation de Francesco et la fermeture des belles du mistral c’est lié elle en est certaine. Sacha va passer quelques coups de fils pour savoir qui est le nouvel associé d’Estelle.

Vincent pense que ça serait bien que Nell parte à Londres loin de Gabin, il a un poste bien rémunéré. Céline ne se voit pas demander à Nell de partir mais elle finit par accepter que Vincent lui parle du poste en mettant les formes.

Baptiste

Baptiste, Emma et Mathis de retour : Gabriel et Thomas sont collants

Baptiste et Emma avec le petit sont de retour à Marseille. Gabriel et Thomas ont tout préparé dans leur appart avec les courses. (Thomas a fait les courses tout comme Gabriel…y a doublon !).

Shine se rend compte que Max a craqué pour Estelle, elle est jalouse.

Kevin

Kevin permet à Estelle de parler 2 min à Francesco avant qu’il parte en prison

Cesar propose à Sabrina de venir au vernissage de la blanchisserie. Sabrina n’a pas envie d’y aller car elle est dégoûtée qu’Estelle ne lui ait rien dit. Sabrina finit par accepter d’aller à la soirée.

Celine

Céline et Nell sont perdues : les 2 souffrent de la situation

Nell dit à Céline qu’elle va accepter la proposition de Vincent…mais Gabin va lui manquer.
Nell souffre, elle part dire au revoir à Gabin. Céline écoute à distance et les regarde : elle pleure.

Abdel et Karim prennent un verre au mistral : Karim voit Max dans le bar et dit à son fils que c’est un mec de Pavel. C’est lui qui a torturé Elsa.

Victoire dit à Estelle qu’elle sait que ça va pas : Estelle lui dit qu’elle est dans la mer** mais elle ne veut pas qu’elle s’en mêle car c’est dangereux.

Vincent a pris un chauffeur qui vient chercher Nell demain matin pour son avion…direction Londres. Céline est triste.

Un peu plus tard, Shine et Max viennent voir Abdel Fedala dans son cabinet. Ils veulent qu’Abdel blanchisse l’argent…en le plaçant intelligemment.
Max estime qu’Abdel doit accepter sinon Pavel ne va pas être content.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 28 août 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.