Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 28 août 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3873 saison 15 en avance avec le recap complet du 28/08/2019) : Nell kidnappe Gabin puis se ravise. Shine embrasse Antoine pour la drogue tandis que Rémy sauve la mise de Barbara.

Victoire

Victoire et Riva de nouveau collègues

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 28 août 2019 (saison 15 épisode 3873 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/08/2019 est en ligne.

Nell suit Céline dans le parc alors qu’elle promène Gabin. Alors qu’elle va jeter la couche sale de bébé, Nell vole Gabin dans son couffin. Céline est paniquée car elle peut pas appeler la police. Céline appelle Vincent en lui laissant un message comme quoi Nell lui a sans doute volé le bébé. Pendant ce temps, Vincent et Jeanne sont en plein dîner en amoureux.

Nell

Nell et Céline amies plus qu’ennemies


Antoine est dégoûté, Victor l’a dégagé des réseaux sociaux… Shine invite Antoine et Theo à l’inauguration de la blanchisserie.

Abdel dit à Estelle qu’il accepte de défendre Francesco car lui aussi il est lié . Abdel dit à Estelle qu’il faut réagir car elle est en train de devenir leur complice.

Shine

Shine invite Antoine à la soirée de la blanchisserie

Barbara veut préparer des moules marinières et Thomas pense que c’est risqué. Barbara a envie de se tester…mais quand elle prépare, l’odeur lui donne envie. Rémy décide de boire la fin de la bouteille pour que Barbara ne soit pas malade. Barbara dit à Rémy qu’elle est son ange gardien.

Victoire est de retour à l’hôpital comme nouvelle interne. Babeth en veut à Jeanne de l’avoir réintégrée. Gabriel est content de retrouver Victoire.

Frémont trouve la nouvelle recrue du mistral déconcertante (Rémy) …et en plus il dit à Claire qu’il a une haleine de vin blanc. Rémy boit…du coup il dit à CLaire, pas de pourboire.
Plus tard, Rémy se fait engueuler par sa mère : il dit à Barbara qu’elle le trouve très agité et elle ne sait pas si elle va le faire revenir demain.

Abdel

Abdel annonce à Estelle qu’il est mêlé aux affaires de Shine et Max

Vincent est aux côtés de Céline …elle n’a pas de nouvelles de Nell. Mais quelques minutes plus tard, Nell arrive en larmes avec Gabin. Céline ne lui en veut pas, elle la prend dans les bras. Vincent assiste à la scène.

Victoire Lissajoux vient voir Eric afin de déclarer son nouvel emploi vu qu’elle est fichée S. Eric n’est pas vraiment motivé à s’occuper d’elle …mais en fait Victoire regarde les papiers / dossiers sur lesquels travaillaient Eric.

A la soirée de Shine et Max, sont présents Cesar, Sabrina, Estelle, Thomas, Abdel ou encore Antoine. Shine embrasse Antoine et lui donne de la drogue…il hésite au départ car il explique que la dernière fois il a fait un bad trip.

Abdel annonce à Max qu’il est ok pour bosser avec lui.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 29 août 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.