Les 12 coups de midi avec Paul sont-ils truqués sur TF1 ? Paul est-il avantagé pour dépasser Christian Quesada et ainsi faire oublier le leader. Machination de la prod, de TF1 ? Jean Luc Reichmann dit tout !

Les 12 coups de midi

Vos commentaires sur Paul dans les 12 coups de midi fan ou pas fan ?

Le jeu quotidien Les 12 coups de midi fait l’objet de nombreuses critiques depuis l’arrivée de Paul en tant que maître de midi. Il serait avantagé pour les questions et le but de la prod serait juste qu’il dépasse Christian Quesada (aujourd’hui en prison).

Certains n’attendent qu’une seule chose : le départ de Paul des 12 coups de midi.


Jean Luc Reichmann explique dans Télé Poche que les questions sont aléatoires. Il veut aussi faire remarquer que « Paul est le seul candidat à avoir corrigé les questions de l’équipe éditoriale ». Il conseille aux gens qui critiques de venir s’inscrire à l’émission : qu’ils agissent et viennent montrer qu’ils peuvent gagner le jeu et se mettre en danger comme Paul ».

Quant à savoir si la réussite de Paul est juste une machination pour oublier le maître de midi leader Christian Quesada, l’animateur des 12 coups de midi explique « Je ne suis pas machiavélique, je suis loin de ce genre de considérations. S’il y avait une machination, l’émission ne serait plus là. Et puis je vous signale que Paul aurait très bien pu perdre dès le 2nd numéro ».