Alex et Chloé veuelent un nouveau bébé dans Demain nous appartient : Chloé va-t-elle vivre une nouvelle grossesse dans le feuilleton de TF1 ? La maternité tardive un nouveau sujet de société dans DNA sur TF1

Chloé DNA

Chloé et Alex de nouveau parents dans DNA ?

Alex et Chloé les héros de Demain nous appartient ont déjà 2 enfants : Judith et Maxime. Oui mais voilà en s’étant occupé de Cesar le fils de Margot, le couple a eu envie d’agrandir la famille.

Ingrid Chauvin se confie à Télé Loisirs sur cette intrigue. Chloé a aujourd’hui la nostalgie de porter un bébé…après 40 ans c’est plus compliqué. Ainsi, Demain nous appartient va traiter de ce sujet de société qui touche beaucoup de femmes.


Elle explique que Chloé et Alex vont se donner les moyens pour y arriver à cette grossesse « C’est un peu comme s’ils démarraient une nouvelle histoire ». Rappelez vous Samuel a donné 4 cycles à Chloé et Alex pour tenter d’avoir un bébé naturellement ensuite…ça passera par un dispositif adapté.

Quelle est la réaction de Maxime? il n’est pas spécialement enthousiaste mais il n’y voit pas d’inconvénients. Pour Anna c’est compliqué car elle aimerait être enceinte mais rien ne va plus avec Karim. Malgré tout, Anna complice avec Chloé souhaite que la grossesse aboutisse.

Ingrid Chauvin qu’elle a parlé avec les scénariste pour cette intrigue qui est susceptible de faire écho à son propre passé. Elle a suggéré des moments plus légers car le protocole est souvent difficile physiquement et psychologiquement (ndlr FIV etc). Du côté des limites, elle a demandé à la production que la mort du bébé ne soit pas envisagé. « C’est la seule condition que j’ai posée car cela reste extrêmement difficile pour moi ».

Le sujet de la maternité tardive avec Chloé Delcourt / Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient, ça vous plait ?