Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 30 août 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3875 saison 15 en avance avec le recap complet du 30/08/2019) : Abdel décide de protéger Alison en appelant Johanna pour qu’elle passe pour sa petite amie. Céline et Vincent nostalgiques de leur passé. Barbara veut sauver la place de Rémy.

Johanna

Johanna et Abdel le nouveau couple face à Shine et Max

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 30 août 2019 (saison 15 épisode 3875 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/08/2019 est en ligne.

Abdel a obtenu un parloir pour Francesco mais il peut toujours pas être son avocat. Estelle a reçu une goutte d’acide sur l’épaule. Max fait la morale à Shine…

Vincent

Nostalgie pour Céline et Vincent


Claire dit à Barbara que Rémy a le béguin pour elle. Claire lui dit de faire attention de ne pas lui donner de faux espoirs. Barbara pense que ce n’est pas ça du tout.

Mila, Antoine et Théo révisent le bac. Et Rémy se mêle de leur bachotage car il connait un poème.

Estelle

Estelle obtient un moment pour parler à Francesco

Riva dit à Babeth qu’il ne fait pas de cadeau à Victoire. Mais en fait cette dernière est en colère quand il voit que Gabriel est gentil avec Victoire car elle a fait un beau diagnostic.

Max veut apprendre à connaître Abdel : il lui propose un dîner avec sa petite amie…et c’est pas négociable. Karim, Abdel et Elsa ne veulent pas qu’Alison s’en mêle.

Les ados voient Frémont qui vient de voler le pourboire (5 euros) de la table d’à côté …qui était pour Rémy. Frémont se justifie en disant qu’il a pris le billet pour pas qu’il s’envole avec le courant d’air.

Sabrina

Nathan essaie d’ouvrir les yeux de Sabrina

Nell et Céline feuillettent les albums photo de Céline… Nell tombe sur une photo où Céline et Vincent s’embrassent. Céline lui raconte son histoire d’amour d’il y a 15 ans. Elle décide d’envoyer une photo de la photo à Vincent pour le faire sourire.
Vincent est au bureau, il raconte son histoire à Cerise qui est à côté lors de la réception de la photo sur son mobile.

Rémy

Rémy ne va pas pouvoir rester au mistral

Sabrina déprime sur le canapé de la coloc. Nathan vient lui parler et il lui dit qu’il sent pas Cesar. Sabrina explique qu’elle a quitté Cesar mais elle pense que derrière cette apparence, il y a une belle personne. Sabrina pense que Cesar a besoin d’aide et qu’au fond c’est quelqu’un de bien.

Rémy a rencontré les fournisseurs avec Thomas et Barbara…il fait la tête car sa mère ne veut pas qu’il reste dans ce milieu.

Vincent retrouve Céline avec un bouquet de fleurs blanches car ça fait 15 ans aujourd’hui qu’ils se sont rencontrés. Elle est touchée.

Sabrina retourne voir Cesar : elle lui explique qu’elle le lâchera pas car elle a envie d’être avec lui. Sabrina a envie de partager des choses avec Cesar. Il lui propose de la cocaïne.

Barbara rencontre la mère de Rémy … en fait elle lui explique que Rémy a tout dit pour l’alcool. Barbara explique qu’elle est abstinente d’alcool et que c’est sa faute.

Francesco a la visite d’Estelle en prison. Estelle ment à Francesco sur Shine & co…elle lui dit que tout va bien. Mais elle craque…Estelle finit par tout lui expliquer.

Abdel retrouve Shine et Max au déjeuner : sa copine va arriver mais elle est en retard. Abdel a fait appel à Johanna qui passe pour la petite amie d’Abdel.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 2 septembre 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.