Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 2 septembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3876 saison 15 en avance avec le recap complet du 02/09/2019) : Johanna prêt à aider Estelle, elle a aussi un coup de coeur pour Abdel. Jean Paul et Samia face aux problèmes d’école de Lucie tandis Sabrina prête à acheter de la drogue pour Cesar.

Jean Paul

Jean Paul, Samia et Lucie le retour

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 2 septembre 2019 (saison 15 épisode 3876 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/08/2019 est en ligne.

Max pose des questions à Johanna sur son métier : Shine est hyper jalouse au déjeuner.

Johanna

Johanna va servir d’appât pour arriver à Pavel



Francesco est hors de lui de savoir ce qui s’est passé pour les belles du mistral. Estelle explique que Shine et Max ont l’arme avec ses empreintes. Le but des amis d’Estelle est de remonter à Pavel afin de libérer Francesco.

Samia a déménagé dans une nouvelle maison. Jean Paul découvre la demeure… c’est un peu froid entre les parents de Lucie.
Ils emmènent Lucie pour leur 1er jour de rentrée.

Francesco

Francesco sait par Estelle tout ce qui se passe à l’extérieur

Abdel dit à Johanna qu’elle a été géniale. Johanna confie à Abdel que ça était agréable ce baiser…mais Abdel casse un peu l’ambiance en disant que c’est sérieux avec Alison. Mais ils restent tout sourire tous les deux 😉

C’est la rentrée pour Mila, Tom, Antoine et Théo … dans une semaine ils doivent repasser le français.

Eddy

Eddy le nouvel élève du lycée


Thomas intervient quand un drogué s’en prend à Estelle qui voulait sa dose de drogue. Estelle dit qu’il est juste bourré.

Lucie et sa copine Fanny se retrouvent dans la même classe : Samia et Jean Paul décident d’aller voir la directrice. Celle-ci explique qu’elle ne peut pas entendre toutes les requêtes des parents. Fanny avait une mauvaise influence sur Lucie.
Jean Paul tente de relativiser les choses : il dit à Samia qu’il va être super vigilant.
Le soir, Hadrien voit que Samia est perturbée : elle lui parle de l’école avec Lucie. Hadrien propose que Lucie aille dans une école privée. Samia estime que c’est un peu contre ses convictions.

Pavel travaille avec une garde rapprochée selon Abdel qui se confie à Johanna et Estelle. Ils ne savent pas où se situent Max et Shine. Johanna va jouer l’appât.

Jerôme

Jérôme a commencé à accepter la sexualité de son fils

Antoine fait la gueule, il déprime pour la rentrée. Alors que Nathan fait l’appel, un petit nouveau arrive en retard, il s’agit d’Eddy. Tom a un coup de coeur en le voyant. Sauf qu’Eddy a une copine…

Jérôme demande à Tom comment s’est passée la rentrée. Tom est tout tristounet. Jérôme lui dit qu’il met un peu de temps à s’adapter au fait que son fils soit gay….la seule chose qu’il veuille c’est qu’il soit heureux.

Cesar demande à Sabrina de récupérer 5g de coke à la blanchisserie. Sabrina refuse dans un premier temps mais elle finit par accepter (et prend l’argent).

Shine s’en prend à un drogué qu’elle tabasse dans la blanchisserie…devant les yeux effarés d’Estelle.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 3 septembre 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.