Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 3 septembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3877 saison 15 en avance avec le recap complet du 03/09/2019) : Nell est la maman officielle de Gabin tandis que Tom craque pour Eddy. Johanna prend de gros risques pour Estelle.  

Nell

Nell est désormais la maman officielle de Gabin

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 3 septembre 2019 (saison 15 épisode 3877 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/09/2019 est en ligne.

Blanche débarque à la blanchisserie avec son linge car sa machine à laver est tombée en panne.

Tom

Tom et Theo face à Eddy et Angele



Max interpelle Victoire dans la rue, il la dépose à l’hôpital mais avant il veut lui parler. Max aimerait que Victoire fasse quelques courses : elle doit prendre des produits dans la pharmacie de l’hôpital. Si Victoire ne le fait pas, Estelle risque d’être défigurée par Shine car le courant ne passe pas entre elles.

La procureur veut voir Céline et Nell car elle a porté plainte contre Hellier. Céline risque gros mais elle veut que Nell soit reconnue comme la mère de Gabin.
Ça marche Nell est désormais la maman …mais le dossier de Céline est entre les mains du juge. Elle risque jusqu’à 3 ans de prison.

Theo

Theo chercher à draguer Angele pendant que Tom parle à Eddy

Tom est complètement in love d’Eddy : il ne peut pas travailler. Il confie à Antoine qu’il cherche sur les réseaux sociaux ses passions etc..

Antoine est triste, il se confie à Mila sur sa rupture avec Victor. Antoine explique que ça lui fait tellement mal qu’il a envie de crever. Victor a rencontré quelqu’un. Antoine veut se retourner la tête avec un ecsta pour planer car il en a marre de souffrir.

Vincent révèle à Cerise et Jérôme la vérité sur le bébé. Céline se justifie et a honte de leur avoir joué la comédie. Cerise estime qu’elle est complètement folle. Au final, Céline leur montre des photos de Nell et Gabin.

Blanche

Blanche découvre que Johanna est Marseille : le choc !

Théo décide d’aider Tom pour Edddy en branchant sa copine Angèle. Pendant ce temps, Tom fait connaissance avec Eddy et lui parle de water polo. Eddy est intéressé…surtout que Tom avoue être fan.

Max demande à Johanna si elle pourrait travailler pour lui.

Plus tard, Blanche croise Max, Johanna et Abdel … elle est surprise qu’elle ne lui ait rien dit sa venue et le fait qu’elle soit en couple avec Abdel. Mais Johanna essaie de la faire taire devant Max.

Vincent est fier de Céline, ce qu’elle a fait c’est un vrai geste d’amour. Vincent est heureux de voir que Céline a lâché prise et qu’elle ne s’est pas effondrée.

Victoire dit à Estelle que si elle fait 3 fois le téléphone, elle sait qu’elle a un problème et elle débarque. Estelle ne veut pas que Victoire prenne des risques pour elle.

Nell propose à Céline d’être la marraine de Gabin. Nell veut que Céline soit dans sa vie et dans celle de Gabin. Nell dit à Céline qu’elles font partie de la même famille désormais.

Johanna prend un verre avec Blanche. Celle-ci est inquiète que sa fille sorte avec Abdel un mec mi-avocat et mi-voyou. Johanna lui dit qu’Abdel n’est pas un serial killer non plus.

Max a parlé avec son patron et il dit à Johanna qu’il veut la rencontrer.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 4 septembre 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.