Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 4 septembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3878 saison 15 en avance avec le recap complet du 04/09/2019) :   Estelle simule des nausées / spasmes pour être hospitalisée afin que Johanna puisse piquer des médicaments. Barbara va s’occuper de Rémy. Valere va partir à l’armée, Mila est dégoûtée.


Pavel

Pavel inquiète Abdel et Johanna


Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 4 septembre 2019 (saison 15 épisode 3878 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/09/2019 est en ligne.

Pavel veut rencontrer Johanna, il se confie à Abdel. Ce dernier a peur qu’elle aille au rendez vous seule. Johanna hésite, elle a peur pour Blanche aussi.
Johanna veut pas reculer, elle va aller au rendez vous.

Sabrina vient à la blanchisserie chercher de l’adoucissant pour Cesar : Estelle n’en revient pas.

Jérôme

Jérôme se rapproche de son fils Tom en lui parlant de ses amours



Tom dit à son père qu’avec Eddy qu’il a aucune chance car il est en couple avec une fille. Jérôme et Tom sont complices, il lui rappelle ses déboires amoureux quand il était ado. Jérôme finit par dire qu’il va avoir le courage de ses sentiments : il conseille à Tom de parler à Eddy pour ne pas avoir regrets.

Mila tombe sur un courrier de Valere dans le dossier des révisions : il est convoqué pour signer un contrat dans l’armée. Mila décide de parler à Valere : elle lui en veut de ne lui avoir rien dit. Rupture en vue ?

Sabrina

Cesar se sert de Sabrina ..va-t-elle ouvrir les yeux ?

La mère de Rémy annonce à Barbara et Thomas que Rémy va faire son dernier jour demain…car ils doivent repartir à Lille.
Plus tard, Barbara retrouve Rémy en pleurs…car il sait qu’il doit partir et ça le rend triste.

Victoire explique qu’elle n’a pas le badge en tant qu’interne pour obtenir les médicaments pour Max. Victoire a un plan pour obtenir les médocs avec l’aide de Johanna et Estelle.

Sabrina en a marre que Cesar ne soit jamais dispo : il lui dit qu’elle est libre de partir si elle veut.


Rémy

Barbara va gérer Rémy pendant l’absence de sa mère

Estelle simule des maux de ventre comme des spasmes avec vomissements. Johanna l’accompagne. Babeth les accueille à l’hôpital et Johanna lui pique le badge discrètement. Estelle a pris des médicaments vomitifs pour faire plus vrai.

Barbara propose à la mère de Rémy de s’occuper de lui en l’amenant / en le ramenant le soir au centre. Elle décide d’accepter qu’il reste à Marseille.

Eddy

Tom est pas concentré sur le rattrapage du bac, il ne pense qu’à Eddy

Tom essaie de faire la discussion avec Eddy pour les révisions mais il se sent mal à l’aise et préfère partir. Plus tard, Tom suit Eddy qui rentre chez lui et le voit avec son père qui lui parle mal et qui lui donne une gifle.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 5 septembre 2019 en avant première.


Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.