Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 5 septembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3879 saison 15 en avance avec le recap complet du 05/09/2019) : Abdel essaie de protéger Johanna de Pavel en prévenant la police mais ça échoue. Tom est choqué de ce qu’il a vu sur le père d’Eddy. Emma découvre que Cesar a une copine. 

Jean Paul

Jean Paul en guerre contre Samia pour l’école de lucie

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 5 septembre 2019 (saison 15 épisode 3879 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/09/2019 est en ligne.

Victoire et Estelle apportent les médicaments à Max comme prévu.



Tom raconte à Jérôme le comportement du père d’Eddy avec son fils. Jérôme dit à son fils d’être prudent.

Eddy

Tom est perturbé par la situation familiale d’Eddy

Abdel veut venir avec Johanna au rendez vous de Pavel. Johanna finit par dire qu’elle y va seule.

Le directeur de l’école privée a appelé Hadrien pour lui dire qu’une place est libre pour Lucie. Suivi personnalisé pour chaque élève au prix de 6000 euros par an. Samia explique à Hadrien qu’elle doit convaincre Jean Paul.

Emma

Emma face à la nouvelle conquête de Cesar

Emma découvre que Cesar et Sabrina sont ensemble… au mistral, Emma dit « courage » à Sabrina.

Johanna

Johanna prête à tout pour aider son amie Estelle

Eric pose des questions à Victoire sur le vol de médicaments. Il dit qu’il trouve ça bizarre que ça se déroule 1 semaine après son retour à l’hôpital.
Abdel débarque au commissariat pour parler à Eric à propos de Pavel. Abdel veut passer un accord avec la police : Pavel en échange de relâcher Francesco. Un dispositif pour protéger Johanna et identifier Pavel …mais pas d’arrestation car ça serait trop dangereux. Le deal est ok.

Tom tente de parler avec Eddy à la salle de repos mais le dialogue a du mal à avoir lieu. Tom parle à Eddy de son père qui est un co**ard pour tenter d’amener le sujet sur le sien. Eddy remballe Tom et lui dit qu’il en a rien à faire de sa vie.

Valere promet à Mila qu’ils vont se voir pendant les perm de l’armée. Mila lui en veut toujours qu’il ne lui ait rien dit.

Jean Paul confie à Ariane qu’il réfléchit à mettre Lucie dans le privé. Pour Ariane c’est tout réfléchi…c’est le meilleur pour Lucie.


Tom parle à Angèle à propos d’Eddy et son père : Angèle estime qu’il n’y a rien à faire, ça va lui créer encore plus de problèmes.
Samia

Samia dégoûtée que Jean Paul n’accepte pas l’école privée pour Lucie

Jean Paul débarque chez Hadrien (Samia était à l’étage) : il veut parler avec Samia de l’école. Jean Paul apprend qu’Hadrien a fait sa scolarité dans cette école. Du coup Jean Paul explique que c’est pas une bonne idée de changer d’école Lucie. Il ne veut pas la mettre dans une cage dorée.

Johanna et Max attendent dans la voiture les consignes de Pavel pour le rendez vous. Max avoue qu’il a peur de Pavel c’est tout ou rien : quand on perd, y a pas de seconde chance.
Eric et Ariane sont les seuls sur le coup : ils ont pas prévenu Nebout.

Max reçoit un message comme quoi Pavel ne viendra pas car les flics sont au courant. Rendez vous annulé.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 6 septembre 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.