Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 6 septembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3880 saison 15 en avance avec le recap complet du 06/09/2019) : Sabrina prend de la drogue avec Cesar, Mathias est de retour et Samia / Jean Paul galèrent par rapport à l’école de Lucie.

Sabrina

Overdose pour Sabrina qui n’a pas géré la drogue ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 6 septembre 2019 (saison 15 épisode 3880 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/09/2019 est en ligne.

Shine et Max accusent Johanna d’avoir prévenu les flics…Shine est énervée, elle veut défigurée Johanna qui l’a trahie.
Eric et Abdel se disputent sur le rendez vous qui a foiré. D’où vient la fuite? Abdel dit à Eric qu’il n’a plus confiance.

Mathias pblv

Mathias est de retour auprès de Jean Paul



Samia montre le site internet de la nouvelle école privée à Lucie. Samia lui propose d’y faire un tour.

Nathan parle à Barbara de son emploi du temps pourri mais elle est à l’ouest. Barbara lit un carnet de la mère de Rémy où il y a des consignes pour aider Rémy. Nathan ne comprend pas pourquoi elle fait ça…il pense qu’elle devrait penser plutôt à elle. Nathan pense que Rémy va lui demander beaucoup d’énergie.

Jean Paul laisse sa fille Lucie aller chercher le pain. Jean Paul croise Blanche où il parle des problèmes de Lucie à l’école…elle tend à le rassurer en disant que la directrice est une amie.

Abdel

Alison est jalouse de Johanna

Jean Paul apprend par sa fille Lucie que Samia l’a emmenée voir la nouvelle école.

Emma vient boire un café au mistral. Sabrina explique à Emma qu’elle est touchée par Cesar. Elle se demande si Cesar est capable de s’investir dans une relation. Emma dit que Cesar est toxique pour les autres, elle pense que la seule chose à faire c’est fuir.

Victoire

Les filles cherchent un nouveau plan pour piéger Pavel

Victoire pense que le point faible c’est la jalousie de Shine : le but est de draguer Max. Mais Johanna et Estelle trouvent que c’est dangereux de l’attaquer de front.

Samia et Jean Paul se disputent… Jean Paul trouve que l’école publique actuelle est très bien, il ne veut pas qu’elle aille dans une école de bourges.
Samia dit à Jean Paul que c’est donc à lui de dire que Lucie n’ira pas dans cette école qui lui fait tant rêver.


Barbara va mieux, elle confie à Thomas que Rémy l’aide…il se dépasse toujours.
Claire annonce à Barbara et Thomas que Rémy a quitté le bar…Quand elle l’appelle, Rémy est sur la place Mazot. En fait Rémy offre une bague à Barbara car il l’aime et qu’elle est la femme de sa vie. Barbara dit qu’elle ne peut pas accepter car ils sont des amis et pas des amoureux. Rémy s’énerve.

Samia revient voir Jean Paul pour s’excuser d’avoir fait visiter l’école à Lucie. Il accepte au final de rencontrer le directeur.

Lucie

Lucie est fan de la nouvelle école : Boher va-t-il accepter ?

Jean Paul reçoit la visite de Mathias : il lui dit qu’il a besoin d’aide.

Alison confie à Abdel qu’elle est jalouse qu’il fasse le petit couple avec Johanna. Abdel la rassure, il lui dit que c’est bientôt terminé.

Sabrina fait la morale à Cesar qui enchaîne les rails de coke. Il a tout pour être heureux et il faut qu’il arrête de ressasser le passé. Ensuite, Cesar propose de la drogue à Sabrina, elle s’endort et fait une overdose (?). Sabrina ne se réveille pas et saigne du nez

Claire se demande si Barbara est assez solide pour Rémy. Elle a l’impression qu’elle va mal en ce moment. Barbara dit que tout va bien. Vu les évènements c’est Thomas qui ramène Rémy au centre.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 9 septembre 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.