Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 9 septembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3881 saison 15 en avance avec le recap complet du 09/09/2019) : Samir s’installe au mistral. Eddy raconte à Tom ce qui se passe avec son père. Sabrina réveillée suite à la prise de coke frelatée. Lucie est harcelée à l’école.

Cesar

Sabrina aux urgences : Cesar n’en mène pas large

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 9 septembre 2019 (saison 15 épisode 3881 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/09/2019 est en ligne.

Cesar a appelé les urgences, il avoue à Gabriel et Victoire qu’elle a pris de la coke.

Tom

Tom n’a pas la tête au bac mais plus à Eddy


Mathias est de retour, il arrive chez Jean Paul car il veut retrouver Alison. Mathias dit à Jean Paul qu’il a Alison dans la peau… Jean Paul met en garde Mathias, il est en cavale.
Mathias se fait passer comme un policier auprès de Lucie que Jean Paul va héberger quelques jours.

Mathias

Jean Paul redonne Lucie à Samia à cause de Mathias

Sabrina est stabilisée. Victoire demande à Cesar des infos personnelles sur Sabrina mais il ne sait rien … La drogue a été coupée par un vermifuge au bétail…Sabrina a fait une allergie. Un signalement va être effectué auprès de la police.

Johanna

Johanna menacée à cause de Shine

Jour J pour le bac de français, Tom est stressé. Jérôme et Laetitia parlent du fait que Tom est gay et amoureux. Jérome aime son fils qu’il soit hétéro ou homo. Jérôme est touché que Tom lui fasse confiance.
Jérôme avoue à Laetitia que depuis que Tom lui a parlé, ça les a rapprochés et il l’aime davantage.

Jean Paul vient voir Samia car il y a un changement de planning…il aimerait que Samia garde Lucie pendant la semaine. En échange, elle lui demande de réfléchir un peu plus à l’école privée.

Eddy

Une nouvelle histoire d’amour est en train de naître entre Eddy et Tom

Un homme (Samir) vient mettre la pression à Shine et Max pour savoir qui a balancé Pavel. Max promet qu’il va trouver le maillon faible pendant une semaine. Samir va s’installer dans le quartier pour voir comment ils bossent.

Victoire rassure Estelle …Sabrina va s’en sortir et ne va pas avoir de séquelles. Estelle confie à son amie qu’elle n’en peut plus.

Mila et Valere ne sont pas dans la même salle pour le bac de français. Mila est froide car Valere s’en va dans 2 mois.

Alison

Mathias est fou amoureux d’Alison

Mathias observe à distance Alison qui bosse au mistral. Il veut aller lui parler mais Jean Paul le retient car c’est trop dangereux.

Lucie est de retour de l’école et Fanny lui a fait un croche pieds et lui a déchiré le tee shirt par jalousie. Samia n’arrive pas à supporter que sa fille soit maltraitée.

Antoine confie à Tom qu’il se sent comme une mer** suite à sa rupture amoureuse avec Victor.
Sabrina se réveille : Nathan est à ses côtés. Il lui dit qu’il a eu peur pour elle. Sabrina demande des nouvelles de Cesar…mais il lui demande si elle est sûre qu’elle a envie de le voir, car c’est un peu sa faute.

Shine

Samir va surveiller Shine et Max

Emma fait la morale à Cesar à GTS France : il ne doit pas laisser tomber Sabrina dans un moment difficile. Mais il lui répond que c’est chacun pour sa gu***.
Jean Paul met les menottes à Mathias pour pas qu’il fasse n’importe quoi. Jean Paul explique à Mathias qu’Alison a refait sa vie avec Abdel.

Eddy a appelé Tom suite au baiser échangé : il lui dit qu’il lui plait vraiment. Angèle c’est une bonne copine qui le protège. Eddy montre une balafre qu’il a eu sur le dos : c’est quand son père a découvert un SMS d’un garçon dans son mobile. Ils se donnent la main.

Shine débarque dans la chambre de Johanna et la menace si elle ne lui dit pas qui les a balancé aux flics.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 10 septembre 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.