Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 10 septembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3882 saison 15 en avance avec le recap complet du 10/09/2019) : Delitto frappe Eddy et Tom en les voyant s’embrasser. Cesar est irrespectueux à GTS avec Vincent et Emma. Abdel aux petits soins de Johanna et Valere fait sa demande en mariage.

Valere

Valere demande Mila en mariage

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 10 septembre 2019 (saison 15 épisode 3882 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/09/2019 est en ligne.

Shine menace Johanna de lui verser de l’acide si elle ne dit pas qui l’a balancée aux flics. Johanna sauve sa peau en disant que c’est peut être Max qui a parlé à quelqu’un.

Barbara

Barbara n’arrive pas à se faire pardonner par Rémy


Sabrina est sortie de l’hôpital, Estelle l’accueille à la coloc. Sabrina veut comprendre pourquoi Estelle bosse avec Max…elle ne peut rien lui dire. Sabrina est en colère.

Rémy n’a pas décroché un mot quand Barbara est venu le chercher à l’institut. Mais plus tard, Rémy parvient à avoir le sourire grâce à Claire.

Jérôme voit que Tom a retrouvé le sourire…il lui avoue qu’Eddy l’a embrassé. Tom parle du père d’Eddy qui n’accepte pas leurs relations.

Cesar

Cesar en a marre de GTS France : rien ne l’intéresse en ce moment

Valere essaie de parler à Mila : elle ne comprend pas pourquoi il a fait son stage de probation en secret. Valere doit partir 12 mois. Valere dit à Mila qu’il l’aime, il lui fait une demande en mariage pour qu’ils soient toujours liés. Mila accepte.

Johanna confie à Abdel que Shine est une malade. Il pense que c’est le moment de contre-attaquer car Shine et Max sont surveillés.

Rémy a décidé de ne plus prononcer un mot envers Barbara…Claire joue la traductrice !

Johanna

Johanna terrorisée après les menaces de Shine

Vincent demande à Cesar de regarder les CV car il faut embaucher au juridique en priorité. Emma explique qu’il faut consolider Cerise en CDI. Cesar dit à Vincent qu’il en a rien faire de la boîte. Cesar part dans les toilettes se faire un rail de coke.

Le coach dit à Antoine qu’il faut qu’il rejoigne les entraînements…Antoine dit qu’il n’a plus la force à cause de sa rupture. Le coach veut qu’il donne tout sur le terrain … Antoine finit par accepter de revenir.

Claire dit à Barbara qu’il faut qu’elle présente ses excuses à Rémy pour que la situation se normalise au mistral. Barbara parle à coeur ouvert avec Rémy … ce dernier explique qu’il est persuadé qu’elle l’aime mais elle a peur car il est différent.

eddy

Eddy et Tom leur amour impossible à cause de Delitto

Ariane montre le dossier à Eric concernant Sabrina qui a fait une allergie à la drogue frelatée. Elle pense que c’est lié à Pavel. Ariane propose à Eric de faire les yeux doux à Sabrina pour qu’elle balance le nom du fournisseur.

Eddy dit à Tom qu’il est inquiet…il est heureux mais il a peur à cause de son père.

Abdel débarque avec Johanna à la blanchisserie et met la pression à Max et Shine. Samir bossait à la base avec Karim donc il est prêt à tout lui dire, ça fait peur à Max et Shine. Max temporise et dit que c’était un malentendu avec Johanna.

Delitto

Delitto le père d’Eddy un homme violent

Abdel promet à Johanna qu’il leur laissera pas lui faire du mal. Johanna remercie Abdel en lui faisait un bisou sur la joue…

Le père d’Eddy, Delitto, s’en prend à ce dernier en voyant dans la rue Eddy et Tom s’embrassaient. Il donne un coup à Eddy mais aussi à Tom quand ce dernier prend sa défense.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 11 septembre 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.