Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 12 septembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3884 saison 15 en avance avec le recap complet du 12/09/2019) : Estelle arrêtée avec la drogue, elle a pu jeter l’arme de Francesco. Rémy et Barbara réconciliés et Mathias fait tout pour reconquérir Alison.

Estelle

Drama pour Estelle qui se fait arrêtée avec la drogue


Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 12 septembre 2019 (saison 15 épisode 3884 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/09/2019 est en ligne.

Estelle annonce son plan à Francesco comme quoi elle va récupérer l’arme. Francesco dit qu’il préfère passer 20 ans en prison plutôt qu’elle se fasse tuer. Estelle veut que Francesco lui fasse confiance.


Alison se confie à Mila sur le retour de Mathias et le chantage des Fedala. Abdel aurait tout manigancer pour la récupérer.

Lucie

Lucie fait sa rentrée dans une nouvelle école privée

Rémy a 30 minutes de retard au mistral, il est coincé dans les transports en commun. Il ne veut pas que Barbara vienne le chercher mais elle y va car elle veut s’expliquer avec lui.

Max dit à Estelle qu’elle ramène le coke et elle aura le flingue. Mais Estelle veut d’abord le flingue et elle gagne ! Estelle jette ensuite l’arme avec les empreintes de Francesco dans la mer.

Alison

Alison est perdue, elle ne sait plus quoi penser entre Mathias et Abdel

Sabrina est de retour au boulot, elle se confie à Emma sur Cesar. Elle l’a sentie touchant la veille. Emma lui dit qu’on se plante toujours quand on veut changer les gens.

Jean Paul discute avec Ariane de l’école privée de Lucie. Ariane pense que Jean Paul hésite car c’est un gros râleur…elle le trouve très c** d’hésiter. Ariane dit que Jean Paul doit signer, faire des supp et mettre son égo de côté.

Estelle se rend au rendez vous pour voir Samir. Ce dernier lui demande pourquoi Max n’est pas venu, Estelle lui explique qu’il pensait que c’était un piège. Samir envoie un message à Pavel pour savoir s’il est d’accord qu’Estelle gère. Pavel accepte, Samir lui donne la drogue.
En repartant, un contrôle de police a lieu … c’est Kevin qui s’en occupe. Un chien aboie à l’approche du coffre de la voiture d’Estelle…et là c’est le drame, la drogue est trouvée. Kevin arrête Estelle.

Francesco

Francesco avait mis Estelle en garde du danger d’être une mule

Samia et Jean Paul amènent Lucie à l’école. Jean Paul trouve que c’est prout prout autour de l’école, il n’hésite pas à appeler le commissariat pour que la fourrière embarque les voitures mal garées.

Alison vient voir Abdel au bureau et lui demande s’il lui a déjà menti. Il répond que non. Alison part en colère et Johanna débarque.

Mathias attend Alison dans une rue pour lui parler : il veut savoir si elle a parlé à Abdel. Mathias dit à Alison que leur histoire n’est pas terminée, on leur a volé.

Rémy et Barbara font la paix…ils se pardonnent mutuellement. Ils décident d’être amis.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 13 septembre 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.