Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 13 septembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3885 saison 15 en avance avec le recap complet du 13/09/2019) : Estelle nouvel indic. Cesar résiste à la drogue grâce à l’aide de Sabrina. Jérôme protège Eddy. Alison décide de faire une pause avec Abdel.

Eddy

Eddy protégé par Jérôme et sa famille

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 13 septembre 2019 (saison 15 épisode 3885 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/09/2019 est en ligne.

Eric décide de s’occuper d’Estelle quand il voit que Belesta l’a arrêté. Eric demande à Estelle qu’elle lui dise tout ce qu’elle sait. Elle avoue que la blanchisserie est devenu le supermarché de la drogue.
Eric relâche Estelle…le but c’est qu’elle serve d’appât afin d’attraper Pavel.

Estelle

Estelle la nouvelle indic d’Eric


Alison vient voir Mathias chez Jean Paul mais il n’est pas là. Jean Paul offre un café à Alison : il avoue qu’Abdel a mer**. Jean Paul explique que Mathias il l’aime bien..mais il est en cavale. Il confie que parfois il est important de mentir pour protéger ceux qu’on aime.

Eddy partage le petit déjeuner avec Laetitia, Jérôme et Tom. Jérôme lui dit qu’il peut rester autant de temps qu’il veut.

Samia confie Hadrien qu’elle se demande si elle a fait le bon choix pour Lucie : ça la dérange un peu que ça soit une école de bourge. Hadrien la rassure.

Coralie

Eddy puni par Coralie suite à ses faux messages d’absence

Eddy a été convoqué par Terminator car il a séché les cours. Elle lui dit qu’il doit pas signer ses mots d’excuse …sinon il sera exclu.

Cesar était prêt à se droguer… à ce moment là Sabrina débarque. Cesar a réussi à résister, Sabrina a décidé de le sauver. Elle lui fait boire une boisson detox et lui met de l’huile essentielle pour le calmer.
Cesar parle à Sabrina de sa mère qui a beaucoup souffert de la sclérose en plaques avant de mourir.

Jean Paul confie à Samia qu’il a peur que Lucie perde le sens des valeurs. Elle promet à son ex qu’elle sait d’où elle vient et elle y fera attention. Samia veut que Jean Paul se réjouisse de ce que Lucie.

Cesar

Sabrina prend soin de Cesar

Laetitia dit à Jérôme que ça la dérange un peu qu’Eddy reste dans la même chambre que Tom. Ils ont 16 ans. Pour Jérôme c’est pas la priorité. Au final Tom dort sur le canapé et Eddy prend sa chambre.
Jérôme dit à Tom qu’il a bien choisi son copain : il est gentil et touchant.

Mathias se déguise en père noël pour rappeler à Alison la 1ère fois qu’ils se sont vus. Mathias ne veut pas perdre Alison une seconde fois. Alison avoue avoir encore des sentiments pour Mathias mais elle peut pas plaquer sa vie du jour au lendemain. Elle lui demande du temps.

Delitto débarque chez les Belesta pour venir chercher Eddy. Jérôme le met dehors.

Lucie

Lucie a hâte de faire découvrir sa grande chambre à Jean Paul

Abdel croise Alison dans la rue, il va pour l’embrasser…mais elle refuse. Alison dit à Abdel qu’elle en a marre qu’il décide tout à sa place. Elle veut faire un break car elle a besoin d’air.

Eric parle à Ariane du spot de drogue à la blanchisserie. Eric ne veut pas faire de descente…il veut juste Pavel et pas les sous fifres. Eric dit à Ariane qu’il prend le risque qu’Estelle se fasse buter en qu’indic comme Alexis.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 16 septembre 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie