Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 16 septembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3886 saison 15 en avance avec le recap complet du 16/09/2019) : Cesar apaisé dans les bras de Sabrina. Mathias prêt à tout par amour pour Alison. Hadrien ne sera pas maire en 2020. Jérôme met la pression à Delitto. Estelle prend un risque en collaborant avec la police.

Hadrien

Hadrien et Samia : les municipales 2020 se compliquent

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 16 septembre 2019 (saison 15 épisode 3886 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/09/2019 est en ligne.

Estelle

Estelle et Victoire se confient par rapport à l’avancée des évènements

Samir retrouve Estelle qui a parlé juste avant à Victoire. Il dit à Estelle que si elle l’a trahi, c’est Francesco en prison qui va payer.



Abdel essaie de parler à Alison car il ne comprend pas pourquoi elle a besoin d’air.

De son côté, Jean Paul dit à Mathias qu’il devrait partir car Alison a pris trop de risques pour lui.

Max

Shine et Max pensent ne plus être surveillés par Samir

Eddy confirme à Jérôme qu’il ne veut pas porter plainte…car il ne dénoncera jamais son père.

Ariane débarque à la blanchisserie, elle se fait passer comme cliente qui se prénomme Olivia. Shine accepte de lui passer de la drogue.

Eric vient voir Francesco pour mieux comprendre ce qui se passe. Eric dit à Francesco qu’il va faire ce qu’il peut pour protéger Estelle.

Cesar

Cesar redevient doux comme un agneau avec Sabrina

Hadrien et Samia reçoivent monsieur le maire au dîner … Hadrien apprend que ce dernier a décidé de se représenter. Grosso modo, il lui reproche d’avoir quitté Iris. Le parti pense que sans les appuis d’Iris, Hadrien ne sera pas élu.

Antoine dit à Coralie qu’il s’est tordu la cheville au match. Il a mis une attelle …Coralie espère qu’il sera remis pour le match caritatif de la semaine prochaine.

Abdel confie à Johanna que ça ne va pas avec Alison …il ne comprend pas qu’elle veuille un break.
A ce moment là, Max débarque au cabinet : il va avoir du cash à blanchir.

Sabrina dit à Cesar qu’elle est fière de lui de ne pas avoir pris de cocaïne pendant 3 jours. Il a peur de pas réussir à décrocher. Cesar dit à Sabrina qu’il est bien avec elle.

Hadrien est dégoûté de s’être fait avoir. Samia lui dit qu’il ne devrait pas se taire, elle estime qu’il devrait se présenter en concurrence. Samia lui dit qu’elle le soutiendra à 100%.

Mathias

Alison est prêt à craquer pour Mathias


Ariane met la pression à Eric pour qu’il en parle à Nebout…mais Eric a peur qu’il y ait une taupe dans la police.

Eric demande à Estelle jusqu’où elle peut aller. Il lui dit si elle l’aide, il l’aidera…c’est donnant-donnant.

Eric

Eric vient voir Francesco pour mieux comprendre ce qui se passe.

Jérôme vient voir Delitto … le père d’Eddy dit que son fils est normal alors que Tom est un dégénéré. Jérôme tente de lui dire qu’on ne choisit pas d’être homo et hétéro. Delitto ne veut rien entendre des leçons de morale.

Estelle

Estelle prétexte devoir aller à la pharmacie à Max …alors qu’elle rejoint Eric

Mathias vient voir Alison dans la cuisine du mistral : il sait que ce qu’il lui propose c’est dingue mais il ne se voit pas passer sa vie sans elle. Mathias demande à Alison de passer une seule journée avec lui. Il veut qu’Alison lui donne une chance.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 17 septembre 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.`