Le procès de Laurence Moiret dans Demain nous appartient suite à la mort de Lola Brunet arrive à l’automne 2019 : de nouveaux rebondissements à prévoir ?

Charlotte Valandrey

Laurence fait son retour bientôt dans Demain nous appartient / Capture écran

Laurence jouée par Charlotte Valandrey dans la série Demain nous appartient est absente depuis quelques mois de la série.

Laurence avait décidé d’accepter la relation de Sandrine / Morgane qui avaient décidé d’habiter ensemble. De son côté, Laurence déménageait dans un petit studio…ce qui empêchait Arthur de pouvoir dormir chez elle.


Laurence est sortie de prison …mais elle a un bracelet électronique.

Le procès de Laurence va enfin arriver…elle est accusée d’avoir tuée Lola même si cela n’était pas intentionnellement. Le tournage a démarré début septembre 2019. Lou en tant qu’avocate est de la partie, elle va sans doute s’occuper du cas de Victor / Lola.

Victor va être de la partie, l’acteur Farouk Bermouga qui interprète ce personnage dans DNA confie dans Télé Loisirs « Il va repartir sur un truc un peu plus violent… Il va défendre ce qu’il lui semble être juste. » Fini le Victor amoureux, empathique …il va nous revenir dur et manipulateur pour défendre la mémoire de sa fille décédée, Lola.
A suivre aussi dès le mois d’octobre l’incendie dramatique du mas de Jeanne et Alex … émotion au rendez vous !