L’après prime Plus belle la vie « révélations » et le drame du gymnase : on en est où la semaine du 30 septembre au 4 octobre 2019 ? Les premières infos sur les 5 épisodes Plus belle la vie du mardi 1er octobre 2019 sur France 3.

Hadrien

Hadrien profite du drame pour la campagne municipale 2020

Le prime Plus belle la vie « révélations » (voir résumé complet) a été un moment fort dans le feuilleton Plus belle la vie de France 3 avec l’effondrement du gymnase qui crée une catastrophe avec de nombreux morts.

Jérôme Belesta est mort, c’est Jean Paul le premier qui l’a découvert dans les décombres …mais personne ne le sait encore. En effet les survivants sont encore coincés dans les gravas : Nathan, Rochat, Jean Paul, Léa, Mila …


Ils s’organisent pour tenter de survivre Le temps presse pour les sauver, les pompiers vont décider de recourir à des explosifs. Mais cela va provoquer un autre effondrement… Les mistraliens sont très inquiets : on imagine Jeanne, Alison, Samia, Patrick morts d’inquiétude. Vincent l’architecte au départ du gymnase Marcel Pagnol cherche des solutions, il devient un vrai espoir. Jean Paul va refuser de céder à la résignation et il va se battre. Tandis que Laetitia est désespérée, elle veut retrouver son Jérôme.

=> N’ouvbliez pas les épisodes PBLV du 30 septembre au 4 octobre 2019 sont diffusés dans un prime spécial Plus belle la vie le 1er octobre 2019 avec 5 épisodes à la suite.

Dans cette soirée, Théo et Coralie vont décider de s’installer au Celeste car Antoine et Clément ne veulent plus les voir. Alison hésite à partir avec Mathias…mais un rebondissement pourrait tout changer. Hadrien a profité de la catastrophe pour se lancer dans la campagne électorale. C’est ainsi qu’Estelle va accepter de louer à Hadrien sa boutique ex-Les belles du mistral pour que ça devienne son QG de campagne.