Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 1er octobre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3896 saison 15 en avance avec le recap complet du 01/10/2019) : Clément met Coralie à la porte, Vincent a un plan pour faire sortir les rescapés sans risque et Mila casse tout contact avec les secours.

Valere

Valere génère la colère de Mila et provoque un drame

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 3896 -diffusion le 01/10/2019- (saison 15 épisode 3895 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/09/2019 est en ligne.

Clement

Clément confie à son ex qu’il s’en veut de ne pas l’avoir cru

Angèle reprend connaissance, les survivants ont été obligés de lui donner de l’eau et des glucides. Le capitaine Fernandez est prêt à utiliser des explosifs…il y a 50% de risque que ça s’effondre. Au final il y a une chance sur 2 et Vincent ne veut pas jouer avec leur vie à pile ou face.



Clément veut savoir tous les détails de ce qui s’est passé entre Coralie et Théo. Clément met Coralie à la porte de son appartement. Clément est effondré.

Vincent

Vincent au calme à GTS pour étudier les plans des égouts

Mila a trouvé un filet d’eau dans les décombres.

Jeanne retrouve Vincent au bureau de GTS : il travaille sur un plan B pour voir si on peut y accéder via les égouts. Jeanne est en colère contre Vincent qu’il ait rien fait avant la catastrophe.

Samia

Samia veut qu’Hadrien croit que Jean Paul & co vont s’en sortir

Hadrien prépare les discours dans lesquels tout se passe bien pour le sauvetage / et dans le cas où il y a des morts.
Samia force le destin…elle déchire le discours « négatif ».

Valere culpabilise d’être dehors, Carole tente de le rassurer. Il les a tous abandonné comme un lâche. Carole pense qu’il devrait parler à Mila pour lui donner la force de se battre.


Boher dit à Léa qu’elle a été super avec Angéle…il lui dit qu’elle a été une bonne fée. Léa lui confie que sans lui elle aurait jeté l’éponge depuis longtemps. Au final Léa s’allonge sur Jean Paul …
Jean Paul lui fait une déclaration et se tutoie. Jean Paul lui prend la main, elle lui dit merci…grâce à ses mots elle se sent vivante.
Vincent

Les explosifs vont-ils être lancés ?

Clément tente d’avoir du réconfort avec Delphine. Clément veut protéger Théo de cette psychopathe de Coralie qui lui a retourné le cerveau.

Vincent a trouvé le plan des égouts…il y a une chance d’accéder aux rescapés. Vincent part étudier tous les documents…le temps presse car les explosifs vont être déclenchés au lendemain matin.

Coralie veut que Theo garde sa relation avec son père…ce dernier veut partir vivre avec Coralie.

Patrick accorde le droit à Valere de parler à Mila : il s’excuse pour son comportement. Mila lui dit de fermer la gueule, elle pense que tout le monde va mourir à cause de lui. Mila de colère lance la radio contre un mur.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3897 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.