Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 9 octobre 2019 (TF1) épisode 569 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 09/10/2019 avec les spoilers : Lou rentre de l’ile maurice mais pas sûre de se remette avec Victor. Betty menace d’habiter chez Noor. Virginie défend Laurence qui repart en prison. Pierre est bien mort, son corps est retrouvé. Antoine et Rose parlent… il y a encore quelque chose de fort entre eux. #DemainNousAppartient en avant première du mercredi 9 octobre, tout ce qu’il faut savoir.

Laurence

Laurence revient en prison pour son procès

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 569 diffusé sur TF1 le mercredi 9 octobre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/10/2019 est en ligne.

Morgane soutient Sandrine dans l’épreuve qui approche

Mila révèle à William qu’elle a fait semblant de ne pas se souvenir face à la police. En sortant de la chambre, il appelle Aurore pour lui dire que Mila s’est fichu d’eux.



Le contrôleur de train a regardé le nom présent sur le billet c’est Felipe Morales. Est-ce bien Leroy ?

Rose

Nostalgie pour Antoine et Rose

Virginie pense que Laurence doit plaider l’homicide non volontaire. Le souci c’est qu’elle a fait obstruction de justice. Virginie veut démontrer que ce n’est pas la juge qui a agit mais la mère de famille … Laurence doit retourner en prison dès aujourd’hui et pendant toute la durée du procès.

Rose se confie à Chloé sur son histoire d’amour avec Antoine. Rose et Antoine ont vécu leur love story en cachette mais Raphaël l’a appris… elle a pris peur et elle a tout arrêté.
Rose avoue à Chloé qu’elle n’a jamais fait le deuil de leur histoire.

Rose

Rose se confie à Chloé sur sa love story avec Antoine

Christelle dit à Betty que Sylvain a eu un souci avec un codétenu en prison. Betty veut qu’elle aille voir son père sinon elle s’installe chez Noor.

Lou est de retour chez Victor. Nina va bien. Victor lui annonce qu’avec Clémentine c’est terminé. Lou dit qu’elle n’a aucune intention de revenir, pour le moment elle est à l’hôtel…en attendant autre chose.
Lou accepte de continuer à le représenter Victor pour le procès. Victor veut que Laurence passe sa vie en prison..il veut que Lou plaide le meurtre avec préméditation. Lou dit que ça va être compliqué.

Lou

Lou revient à Sète mais elle loge à l’hôtel

Mila confie à Aurore que Sylvain était un pauvre type qui se croyait un héros…il était content de sauver une pauvre fille sans défense. Elle est persuadée que Sylvain a tué Pierre.

Valérie a un entretien à Nîmes la semaine prochaine. Antoine ne veut pas être séparé de son fils la semaine.
Souleymane explique à Antoine qu’il aimerait avoir ses 2 parents à Sète ou Nîmes. Souleymane ne veut pas prendre position entre les 2.

Betty

Entre Betty et Christelle c’est tendu

Christelle vient parler à Leila pour qu’elle refuse d’accueillir Betty. Christelle explique qu’elle ne veut pas aller voir Sylvain en prison, elle est trop en colère. Christelle a peur que Sylvain aime plus Mila qu’elle.

Morgane explique à Sandrine qu’elle a de la compassion pour Laurence. Sandrine va assister au procès pour les enfants.

Pierre

Le corps de Pierre retrouvé mort

Sylvain accepte les excuses de Thomas. Ce dernier dit à Aurore qu’il a besoin de 2 à 3 jours pour gagner la confiance de Moreno.

Arthur retrouve Laurence en commissariat : elle lui annonce qu’elle doit retourner en prison. Un gardien de la paix vient la chercher pour l’amener en prison.

Un homme qui promène son chien…retrouve le corps mort de Pierre.

Antoine a donné rendez vous à Rose au port pour discuter. Ils parlent de leur vie. Rose dit qu’elle n’a ni enfant ni mari…il lui dit qu’elle est belle.

Antoine avoue vivre une période de turbulence depuis qu’il est à Sète. Leur regard sont plein de bienveillance et de complicité.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 570 du jeudi 10 octobre 2019.

==> Nouveau générique DNA dès le lundi 07/10/2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.