Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 11 octobre 2019 (TF1) épisode 571 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 11/10/2019 avec les spoilers : Noor et Jules les inséparables…bientôt la rupture avec Timothée . Lou toujours amoureuse. #DemainNousAppartient en avant première du vendredi 11 octobre, tout ce qu’il faut savoir.

Noor

Noor et Jules le rapprochement

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 571 diffusé sur TF1 le vendredi 11 octobre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/10/2019 est en ligne.

Betty

Antoine et Chloé soutiennent Betty

Christelle donne une interview à Rose sur l’affaire Pierre Leroy. Elle raconte l’histoire par rapport à Mila qui a manipulé son mari. Elle lance un appel pour que toute personne qui sait une info puisse se rendre à la police afin d’innocenter Sylvain Moreno.



Sylvain Moreno est ramené dans sa cellule en prison. Aurore trouve les explications bizarres de Sylvain par rapport au meurtre, elle doute de sa culpabilité.

Sylvain

Sylvain n’a pas la force de rencontrer sa famille

Noor parle à Jules au petit déjeuner mais il fait la tête par rapport à la veille où elle a dit qu’elle n’avait rien à lui dire.
Jules promet à Noor qu’il va à partir d’aujourd’hui être le mec le plus sympa de la terre dans le but que Noor l’apprécie.

Lou

Lou réussit à trouver les mots pour rassurer Timothée pour le procès

Antoine prête une BD à Betty pour lui remonter le moral, il lui dit qu’il est là si besoin.

Victor vient voir Lou par rapport au procès : Timothée est obligé de témoigner. Elle pense qu’elle peut plaider le meurtre avec préméditation et Laurence risquera la perpétuité. Lou va préparer Timothée pour le procès.

Leila

Leila tente quelques conseils à Noor sur sa vie amoureuse

Charlie et Jules se disputent quand il prend la défense de Noor.

Virginie Corkas débarque chez les Moreno en plein repas : elle leur annonce que Sylvain a avoué le meurtre…aussi la vidéo ne sert plus à rien.

Victor

Victor se fait toujours jeter par Lou : elle ne l’a pas pardonné

Plus tard, Noor tombe dans les couloirs du lycée… Timothée ne veut pas lui donner la main pour la relever (il est sous le choc) c’est Jules qui s’en occupe. Il emmène Noor à l’infirmerie et Timothée reste tout seul sans un mot dans le couloir.

Betty et Christelle doivent voir Sylvain au parloir mais il ne vient pas. Thomas le motive à y aller mais Sylvain ne veut pas s’y rendre car il peut pas donner les explications qu’elles attendent.

Timothée dit à Lou et Victor ne veut pas aller au procès : il a peur de dire des bêtises et il veut son casque antibruit. Timothée fait une crise, Lou tente de le calmer.

Christelle

Christelle prêt à se battre pour Sylvain son mari, Betty est rassurée

Leila s’occupe de soigner la cheville de Noor en lui mettant de la pommade. C’est une entorse, la cheville est enflée. Noor se confie à sa mère sur Timothée : elle sait plus si elle est amoureuse. Elle s’adapte toujours à lui mais lui il ne fait pas beaucoup d’efforts.

Timothée pense que Victor veut se venger mais Lou explique qu’il veut que justice soit faite.
Lou dit un secret à Timothée : elle est toujours très amoureuse de Victor. Du coup, Timothée accepte de venir témoigner au tribunal.


Victor dit à Lou que Timothée va mieux quand elle est là et qu’il l’aime. Victor dit à Lou qu’il a changé et qu’il est plus le même. Lou lui dit que ça ne change rien. Elle part.

Noor vient ramener le tee shirt à Jules. Elle le remercie de l’avoir aidé. Noor le trouve cool, il lui dit qu’elle peut le garder. Noor accepte.
Jules propose à Noor de rester au mas pour regarder un film.

Rose

Rose a remplacé Anna pour l’interview de Christelle

Sylvain Moreno fait 1m75 … mais le responsable médico légal, Mike, pense que le tueur ne peut pas faire plus de 1m65 vu que le coup de marteau. Aurore comprend que Moreno est trop grand, il ne peut pas être le tueur.

Christelle et Betty mangent au spoon, Justine leur serveuse dit qu’elle a vu la vidéo et elle espère que Sylvain va s’en sortir. Christelle dit que la justice va se rendre compte de l’erreur, elle est en certaine. Justine fait une drôle de tête.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 572 du lundi 14 octobre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.