Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 11 octobre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3905 saison 16 en avance avec le recap complet du 11/10/2019) : Delitto veut qu’Eddy se fasse soigner sinon il menace de porter plainte contre Eddy. Jean Paul remonté contre Hadrien. Samia nommée directrice de com de la campagne d’Hadrien Walter.

Samia

Samia s’engage pour la campagne d’Hadrien

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 11 octobre 2019 (saison 16 épisode 3905 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/10/2019 est en ligne.

Tom se retrouve en garde à vue : Kevin tente de lui remonter le moral. Tom se sent le mouton noir de la famille.



Delitto a un ITT de 15 jours et il est possible qu’il perde un oeil. Laetitia est convoquée par Patrick Nebout. Pas de détention provisoire pour Tom mais Laetitia pense que tout ça c’est sa faute. Elle l’a pas assez aimé mais elle lui a tourné el dos. Laetitia avoue à Patrick qu’elle n’aime pas autant Tom que Kevin…elle est persuadée qu’il le ressent.

Laetitia

Laetitia promet à Tom d’être toujours là pour lui

Hadrien a mal dormi, il n’arrive pas à gérer l’attitude de Lougane après le gymnase. Hadrien confie à Samia qu’avec elle, il arrive à s’affirmer davantage.

Jean Paul dit à Léa qu’il ne comprend pas pourquoi elle a dit oui à Hadrien. Lea dit qu’on s’en fout des méthodes d’Hadrien, le principal c’est le résultat. Ils se disputent.

Delitto

Delitto persiste dans son homophobie

Laetitia amène Tom à l’endroit où Jérôme l’a demandé en mariage. Elle avoue qu’elle en a toujours voulu à Tom car il est né d’une liaison qu’a eu Jérôme. Laetitia dit à Tom que personne n’a le droit à juger : ni elle ni Delitto. Laetitia promet de faire des heures supp pour payer un bon avocat pour le procès. Laetitia dit à Tom que jamais elle ne le laissera tomber.

Eddy promet à son père que s’il ne porte pas plainte contre Tom …il accepte de ne plus jamais le revoir. Delitto motive Eddy à voir un psy our se faire soigner.

Jean Paul parle encore d’Hadrien Walter au mistral : Claire et Thomas le défendent.

Sacha vient au QG d’Hadrien : il lui demande s’il trouve pas que la communication est un peu opportuniste ? Hadrien explique qu’il n’a pas d’équipe de campagnes. Aujourd’hui sa priorité est de rester proches des personnes en difficultés.

Jean Paul

Jean Paul se rend compte que Claire a aussi accepté Hadrien et ses bonnes actions


Laetitia remercie Sébastien de l’avoir motivé à parler à Tom. Laetitia dit à Sébastien que ça l’aide qu’il soit présent dans son appart. Pour Sébastien, c’est pareil…

Luna continue sa rééducation avec Bertrand, il lui fait des massages sur les jambes. Luna avoue qu’elle ressent des choses agréables mais du coup c’est gênant. D’un point de vue médical, Bertrand trouve ça encourageant.

Emilie retrouve Kevin au commissariat, elle lui a amené de quoi manger. Kevin pense que plus le temps passe, plus ça va être difficile de trouver des indices sur la mort de Jérôme.

Le portable de Jérôme a été analysé …on retrouve des appels venus du Nigéria sans laisser de message. Sous les décombres, Jérôme a enregistré un message pour Laetitia.

Kevin

Emilie aux côtés de Kevin dans cette lourde épreuve

Mirta a amené une tarte aux framboises (faite par Léa) à Luna : celle-ci lui raconte qu’elle a ressenti du plaisir. Mirta se retrouve gênée.

Samia avoue à Hadrien que c’est elle qui poste les photos sur les réseaux. Il est ravi qu’elle ait pris de telles initiatives. Hadrien nomme Samia directrice de la com.

Kevin rentre pour le repas chez Laetitia et Tom : il leur donne le téléphone où la vidéo de Jérôme est enregistrée.

Sacha rentre à l’hôtel et retrouve une enveloppe sous la porte avec une clé USB. On y voit Jérôme qui embrasse une femme…Marie, l’épouse de Sébastien Leduc. Montage?

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3906 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.