Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 10 octobre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3904 saison 16 en avance avec le recap complet du 10/10/2019) : Tom est violent avec Delitto et veut repartir en foyer. Léa s’engage auprès d’Hadrien. Coralie et Théo décident de prendre un appart.

Rochat

Rochat en mode confidences avec Sacha

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 10 octobre 2019 (saison 16 épisode 3904 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/10/2019 est en ligne.

Patrick convoque Laetitia pour savoir si une autre personne pourrait en vouloir à Jérôme. Elle ne voit personne à part Delitto, Jérôme était quelqu’un de bien…

Sebastien Leduc

Sébastien regrette ce qu’il a dit à sa femme à Marie



Sébastien Leduc vient voir sa femme, Léa s’occupe de la patiente. L’état est stable…mais on ne sait pas quand elle va se réveiller.
Sébastien s’excuse auprès de Marie pour tout ce qu’il lui a dit (il lui avait demandé le divorce).

Clément remercie Delphine d’être là pour lui et Antoine. Elle répond que c’est normal car ils sont sa famille. Clément dit à Delphine qu’elle lui a sauvé la vie. Il s’en veut d’avoir fait ce geste.

Delphine

Delphine et Clément prêts à repartir à zéro

Coralie fait des recherches d’appart sur Marseille au petit matin. Theo serait ravi qu’ils habitent ensemble.

Jean Paul vient voir Léa à l’hôpital : elle avoue qu’elle est un peu fatiguée vu qu’elle enchaîne les gardes. De son côté Jean Paul s’ennuie car on l’a forcé à prendre des congés.

Hadrien Walter appelle Léa car il a trouvé une équipe d’infirmiers pour venir en renfort. Jean Paul dit à Léa qu’Hadrien fait tout pour les récupérer pour sa campagne ! Léa s’en fiche si c’est de la com…ça lui rend service ! Hadrien dit à Léa qu’il va se présenter aux municipales, il aimerait qu’elle fasse partie de son équipe.

Coralie

Coralie et Theo veulent vivre ensemble

Laetitia et Delitto se disputent devant le commissariat …Kevin se met entre eux pour apaiser les choses.
En rentrant, Laetitia s’excuse auprès de Tom pour ce qu’elle a fait et dit …elle avoue qu’elle a été injuste. Tom se sent comme la pièce rapportée de la famille.

Tom veut retourner en foyer, il pense qu’elle est là bas sa place. Laetitia lui dit qu’elle a besoin de lui…s’il s’en va, elle s’en voudra toute sa vie car elle l’aime. Tom ne répond rien et part voir Eddy.

Delitto

Delitto et Tom le conflit qui dégénère

L’ambiance est tendue au lycée, les autres profs partent de la réunion dès que Coralie entre dans la salle. Au final, il ne reste que Blanche. Coralie a l’impression qu’elle a la peste, elle est devenue une paria.

Blanche conseille à Coralie de se détacher du regard des autres.


Jean Paul amène à Samia des anciennes affaires de Lucie pour l’action associative. Jean Paul demande à Samia qu’Hadrien lâche un peu la grappe à Léa.
Delitto

Delitto à terre, en sang… Eddy à ses côtés

Sacha fait une interview de Rochat : il lui dit qu’il se noie dans le travail. Une partie de lui est restée dans le gymnase. Il avoue que Léa et Jean Paul ont réussi à le raccrocher à la vie. Rochat confie que ça lui fait bizarre que Laetitia soit entourée de Sébastien.

Léa apporte à Hadrien un papier avec quelques réflexions sur les urgences. Léa accepte de participer à son groupe de réflexion.

Tom vient voir Eddy chez lui. Il ne lui en veut pas pour ce qui s’est passé. Eddy regrette d’avoir cassé avec lui. Le couple se retrouve et s’embrasse. Delitto arrive (alors qu’il devait rentrer plus tard) et il traite Tom de dégénéré. Tom s’énerve et frappe Delitto en prenant une bouteille en verre et en lui jetant sur la tête. Delitto est à terre, Eddy dit à Tom qu’il a tué son père.

Theo et Coralie visitent un appart. L’agent immobilier les prend pour mère et fils.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3905 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.