Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 9 octobre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3903 saison 16 en avance avec le recap complet du 09/10/2019) : enterrement de Jérôme Belesta, Delitto s’en sort tandis que Clément fait une tentative de suicide.

Belesta

Bye Bye Jérôme …une page se tourne

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 9 octobre 2019 (saison 16 épisode 3903 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/10/2019 est en ligne.

Au bar, personne n’a vu Delitto le soir de la mort de Jérôme …Kevin met la pression à Ariane, il veut l’aider à éplucher les vidéo surveillance. Ariane finit par accepter.

Kevin

Kevin arrive en retard pour dire adieu à son père



Estelle a accepté de prêter le local à Hadrien pour sa campagne pour les municipales.

Laetitia n’arrive pas à écrire le discours pour l’enterrement de Jérôme. Sébastien pense qu’elle pourrait improviser sur le moment. Laetitia s’en prend à Tom car il parle avec Eddy par SMS. Tom finit par lui dire qu’elle est pas la seule à souffrir.

Samia

Samia motivée pour Hadrien que les choses avancent pour la campagne

Coralie est convoquée au commissariat, Théo l’accompagne. Une plainte a été déposée pour détournement de mineurs. Theo ment et dit que la relation a débuté lors de l’accident du gymnase…Si la relation a débuté alors que Théo était mineur, elle risque 3 ans de prison. Coralie maintient les propos de Théo disant qu’il était majeur. Eric prend les dépositions et va envoyer cela au procureur. C’est lui qui va décider si l’enquête doit être approfondie.
A la sortie du commissariat, Coralie se sent mal d’avoir menti. Elle a peur… Théo la rassure ! Clément les aperçoit alors qu’ils s’embrassent dans la voiture.

Claire

Claire pense que tous les politiciens sont intéressés

Samia propose à Claire et Mirta de stocker des affaires pour les rescapés de l’accident du gymnase. Claire pense que c’est juste pour la campagne d’Hadrien …et que ce geste est intéressé.

Hadrien vient voir Léa à l’hôpital : elle est débordée. Il demande ce qu’elle a besoin : elle explique qu’il faudrait des médecins et infirmières en plus.

Clement

Clément essaie de mourir : trop de souffrance avec Coralie et Theo


Clément est à bout, à la maison il avale des médicaments avec l’alcool…il veut se suicider.
Le soir, Delphine et Antoine rentrent à la maison. Delphine voit un bras sur la verrière, elle envoie direct Antoine acheter des pizzas. Delphine fait vomir Clément …alors qu’il va encore mal, elle lui dit qu’elle l’aime et qu’elle sait qu’il l’aime aussi.

Jour J pour l’enterrement de Jérôme Belesta. Rochat fait un discours touchant. Sacha et Vincent sont présents aux funérailles. Emilie dit à Laetitia qu’elle a essayé d’appeler Kevin mais il ne répond pas…Kevin n’est pas présent à l’enterrement (il avait oublié, c’est Ariane qui lui a rappelé au commissariat). Kevin arrive à la fin de la cérémonie. Il dit à son père qu’il va faire de son mieux pour veiller sur Laetitia et Tom.

Ariane a trouvé quelque chose dans la vidéo surveillance : Delitto a dit la vérité, il a bien fait demi-tour devant le gymnase.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3904 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.