Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 8 octobre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3902 saison 16 en avance avec le recap complet du 08/10/2019) : Eddy lâche Tom tandis que Laetitia lui en veut. Luna a des douleurs et Mouss tente de lui remonter le moral. Delitto est en garde à vue tandis que Clément veut se venger de Coralie.

Belesta

La famille Belesta se déchire

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 8 octobre 2019 (saison 16 épisode 3902 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/10/2019 est en ligne.

Eddy

Tom le vilain petit canard de la famille … et en plus Eddy le lâche

Laetitia agresse Tom au petit déjeuner par rapport à Delitto … au final elle dit qu’elle est fatiguée.


Ariane débarque chez Delitto pour lui dire que Jérôme a été assassiné. Il nie être venu près du gymnase, Eddy assiste à la scène sans un mot.
Theo confie à Coralie qu’il ne supporte pas que Clément le rejette. Elle pense que le temps va aider.

Antoine n’en peut plus de croiser Coralie et Theo au lycée. Il se confie à sa mère Delphine. Celle-ci propose à Antoine de louer un camping-car pour lui changer les idées.

Lea nebout

Jean Paul et Léa confient qu’ils pensent beaucoup l’un à l’autre : le drame les lie.

Luna confie à Mouss qu’elle a mal et c’est l’enfer. Mouss lui dit que c’est une bonne nouvelle qu’elle ressente cette douleur. Mouss finit par proposer à Luna de fumer de la beuh. Quand Mirta rentre, elle se rend compte que sa fille a fumé. Mirta a préparé un repas pour Luna et Mouss.

Delphine

Delphine aux petits soins d’Antoine

Rochat vient voir Laetitia à la maison : il lui dit qu’il est avec elle. Elle le remercie de passer malgré tout ce qu’il a vécu. Rochat avoue que Jérôme lui manque beaucoup et il pense beaucoup à Laetitia. Il lui dit que si elle a besoin, il est là.

Tom essaie de rassurer Kevin par rapport aux propos de Laetitia. Il dit à Tom que même si Jérôme n’est plus là, ils sont une famille. Tom avoue à Tom que le père d’Eddy était au gymnase mais Eddy lui a dit de ne rien dire. Kevin prend Eddy dans les bras.
Delitto est convoqué par la police. Il finit par dire qu’il a voulu y aller mais au dernier moment il a changé d’avis. Il voulait retrouver Belesta car il avait pas aimé ses sous entendus, il voulait s’expliquer avec lui une bonne fois pour toute.

Rochat

Rochat vient réconforter Laetitia : il semble perplexe de voir Sébastien


Delphine a au final réservé une maison à la campagne. Delphine veut être une vraie maman pour faire tout ce qu’il faut pour ses enfants.

Léa et Jean Paul sont en interview auprès de Sacha qui fait des portraits des rescapés. Jean Paul fait une déclaration à Léa : un lien très fort s’est créé entre eux. La complicité est au rendez vous.

Clément vient voir Rochat par rapport à ce qui se passe avec Coralie. Clément veut que Coralie quitte le lycée car elle est dangereuse…il veut que Rochat prenne ses responsabilités.
Rochat va chercher Coralie en cours pour qu’elle s’explique avec Clément, il les laisse dans son bureau. Clément finit par dire à Coralie qu’il va faire de sa vie un enfer.

Laetitia confie à Kevin que Jérôme serait encore vivant si Tom n’avait pas rencontré Eddy… Kevin dit que ce n’est pas aussi simple.
De son côté Tom confie à Eddy qu’il a été obligé de dire la vérité. Eddy dit à Tom qu’il ne veut plus le voir.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3903 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.