Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 7 octobre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3901 saison 16 en avance avec le recap complet du 07/10/2019) : Ariane enquête sur la mort de Jérôme. Clément rejette son fils Theo. Luna de retour, elle ressent des sensations mais est toujours en fauteuil roulant.

Ariane

Ariane soutient Jean Paul : l’amitié de retour ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 7 octobre 2019 (saison 16 épisode 3901 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/10/2019 est en ligne.

Pour Laetitia Jérôme ne peut pas avoir été assassiné car ça n’a pas de sens. Il est mort d’une hémorragie cérébrale suite à des coups sur la tête. Il a été frappé par une pierre qu’on a pas reconnu.
Laetitia parle à Patrick de Delitto avec qui Jérôme s’est disputé.

Mouss

Mouss est content de retrouver Luna



Thomas prend un verre avec Mirta et Luna : l’électrostimulation n’a pas encore donné des résultats (elle a retrouvé quelques sensations). Elle va alterner des séjours en Suisse. Luna retrouve Mouss à l’institut puis elle recommence les séances de kiné avec Bertrand (c’est très douloureux).

Kevin veut participer à l’enquête sur la mort de son père. Ariane lui promet d’arrêter le tueur mais il faut qu’il laisse faire ses collègues car il est trop impliqué.

Mirta

Mirta et Luna reviennent au mistral

Theo est blessé que Clément ne réponde pas à ses appels. Theo a peur que son père n’accepte jamais sa relation. De son côté, Clément a décidé de porter plainte contre Coralie : Eric dit que Theo est majeur.

Au lycée, Theo se prend les réflexions de Mila et Antoine… c’est tendu.

Sébastien retrouve Laetitia en larmes : elle lui dit qu’elle déteste tout le monde. Il lui promet qu’ils vont s’en sortir. Elle le remercie d’être là pour elle.


Ariane

Ariane tente de convaincre Kevin de pas participer à l’enquête

Ariane parle à Jean Paul pour savoir ce qui s’est passé sur le terrain par rapport à la mort de Jérôme. Jean Paul lui dit que ce qui lui ferait du bien c’est de sentir utile, elle lui dit que s’il a un coup de blues…il peut l’appeler. Jean Paul a quelques jours de repos.

Theo

L’enfer continue au lycée pour Coralie et Theo

Vincent va représenter GTS aux obsèques de Jérôme Belesta.

Theo attend Clément devant sa voiture : il dit à son père qu’il lui manque. Clément reconnait que son fils lui manque. Pour Clément, rien n’est de la faute de Theo, c’est Coralie qui l’a forcé. Theo veut retrouver son père mais il ne veut pas quitter Coralie. Clément est ferme, alors ils n’ont plus rien à se dire.

Eddy a menti à Ariane en disant que Delitto n’était pas au gymnase…mais en fait il l’a vu à côté du gymnase. Eddy est certain, ce n’est pas son père qui a tué Jérôme.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3902 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.