Meurtres à Belle Ile le samedi 26 octobre 2019 avec Nicolas Gob et Charlotte De Turckheim en stars du polar. Quelle est l’histoire? Suivez les critiques de cette nouvelle fiction et les audiences de france 3.

Meurtres à Belle Ile

Vos commentaires sur le duo Charlotte de Turckeheim / Nicolas Gob © Philippe Le ROUX / FTV / A PRIME GROUP

France 3 programme Meurtres à Belle Ile le samedi 26 octobre 2019 avec un casting premium : Charlotte de Turckheim, Nicolas Gob, Garance Thenault et Alexandra Vandernoot. Marwen Abdallah est chargé de la réalisation de ce téléfilm policier.

Nicolas Gob

Nicolas Gob version surfeur en Bretagne / © Philippe Le ROUX / FTV / A PRIME GROUP

Synopsis de Meurtres à Belle Ile sur France 3 : un homme est retrouvé mort accroché à un menhir, cela se rapporte à une vieille légende des amants maudits de l’île.
Le commandant Marine Lamblin au fort caractère et le capitaine Thomas Keller un citadin charmeur sont chargés de l’enquête. Ils ont beaucoup de pistes entre le mari jaloux, les malversations judiciaires, une inconnue qui se joue de la police. Dans un ancien bagne pour enfants, la police va découvrir les secrets de l’île et la clé du meurtre. (le tournage s’est déroulé du 1er au 26 avril 2019 en Bretagne)

Meurtres à Belle Ile

Alexandra Vandernoot en guest dans Meurtres à Belle Ile © Philippe Le ROUX / FTV / A PRIME GROUP



– A suivre les critiques de la presse –

En attendant la bande annonce de Meurtres à Belle île, retrouvez un reportage sur ce paradis sur mer issu de l’émission Météo à la carte de France 3 :

Audience Meurtres à Belle Ile le 26/10/2019 sur France 3 : à suivre