Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 14 octobre 2019 épisode 296 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Manu accro à Elsa. Lea ne pardonne pas Virgile et squatte chez Ines et Enric. Eliott s’enfonce dans les problèmes avec Justine la copine de Bérénice.   #UnSiGrandSoleil

Eliott

Eliott veut de l’argent et enchaîne les problèmes

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 296 diffusé sur France 2 le lundi 14 octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 11/10/2019 est en ligne.

Antonin

Antonin soutient Léa

Elsa dit à marion qu’il faut trouver un moyen plus efficace pour savoir ce que Gimenez prépare. Elle aimerait bien pouvoir les mettre sur écoute.




Virgile appelle Enric pour avoir des nouvelles de Lea qui est aux côtés d’Ines. Enric rassure Virgile, il veille sur elle.

Eliott déjeune avec Eve sa mère : il a un souci de trésorerie pour le local. Eliott n’avait pas prévu la taxe foncière, 500 euros… Eve est prête à lui avancer l’argent mais il dit qu’il va se débrouiller.
Eliott décide d’appeler Justine de la part de Bérénice … car elle lui a dit qu’elle aidait les jeunes entrepreneurs.

Eliott

Les Soriano pas prêts à aider Eliott

Virgile retrouve Léa pour lui parler et qu’elle comprenne son point de vue. Virgile reconnait avoir fait des erreurs mais il a fait ça pour la protéger. Pour Léa, son père a juste été lâche. Antonin tente d’apaiser Lea.

Justine dit à Eliott que si elle veut l’aider, il va falloir qu’il soit plus coopérant. Au final, elle l’emmène dans le débarras du bar. Elle lui propose de venir dîner chez elle le soir, des amis seront présents. Soirée entre adultes libérés qui ont envie de passer un bon moment. Justine adore initier les débutants.

Sofia

Sofia est persuadée que Léa va pardonner Virgile

Eliott décide de revenir vers Dylan et son père Soriano : il leur demande de débuter la phase 2 des travaux vu que l’argent il va l’avoir bientôt. Le père de Dylan veut 12000 euros avant de commencer. Eliott a comme objectif d’ouvrir son bar pour noël.

Au final Eliott va à sa soirée et elle lui présente des personnes friquées « très libres » : ancien ministre, président d’une banque d’affaires … Justine dit à Eliott qu’il doit obéir sans poser de questions. Eliott est loin de se sentir à l’aise.


Sofia tente de réconforter Virgile …elle est persuadée que Léa ne va pas lui faire la tête toute la vie. Virgile confie qu’il est un peu soulagé de s’être débarrassé de ce lourd secret.
Justine un si grand soleil

Justine prête à aider Eliott financièrement mais il y a une contre partie

Manu s’énerve au commissariat, Alex l’apaise et tente de savoir qu’est ce qui se passe. Manu ne se sent pas de lui parler, il sait qu’il doit lâcher l’affaire mais il n’y arrive pas. Alex lui dit qu’après le boulot il lui paye un verre. Alex ne veut pas lâcher son pote !

Elsa vient à la rencontre d’un homme en lui disant qu’elle a abîmé un peu sa voiture. L’homme veut faire un constat mais elle dit qu’elle n’a pas son permis. Il lui donne son numéro de téléphone et Elsa lui promet qu’elle va lui envoyer une photocopie de son permis.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 297 du mardi 15 octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !