Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 22 octobre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3912 saison 16 en avance avec le recap complet du 22/10/2019) : Mouss fait tout pour convaincre Luna de venir avec lui voir les chevaux. Arnaud Mougin prêt à brouiller les pistes. Nell et Gabin de retour.  

Luna

Luna ne veut pas écouter Andres

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 22 octobre 2019 (saison 16 épisode 3912 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/10/2019 est en ligne.

Mouss

Mouss est heureux de faire partie du stage grâce à Mirta

Victoire est interrogée au conseil de l’ordre : Gabriel est présent et il la défend. Victoire maintient avoir donné le bon dosage de potassium à Seta. Elle défend la thèse de la malveillance pour l’échange de perfusions. Gabriel tente de calmer Victoire qui en plus se sent mal. Elle traite le conseil de « brochettes de vieux croulants »



Jean Paul a un portrait robot de l’homme qui a payé un livreur pour déposer la clé USB sous la chambre de Malkavian.
Jérôme ne comprend pas pourquoi on a donné la clé USB à Sacha. Il pense que les affaires Malkavian / Belesta sont liées : fusion des 2 enquêtes, aussi Ariane et Jean Paul doivent travailler ensemble.

Nell

Nell passe un entretien, Céline garde Gabin à GTS

Luna ne veut pas retourner au centre d’équithérapie. Mirta lui dit qu’elle doit appeler Andres pour lui dire qu’elle ne viendra pas.

Cesar donne tous les dossiers de Belesta à Joachim : il lui met la pression. Joachim avoue à Emma qu’il ne maîtrise pas le logiciel de dessin industriel.

Ariane

Ariane et Jean Paul doivent travailler ensemble

Baptiste retrouve Olivia à la ferme car elle a oublié la promenade avec les enfants. Ils décident d’aller s’occuper de la traite des chèvres avec Mathis et Zéfir.

Mouss retrouve Luna au mistral pour lui dire qu’ils vont ensemble à l’équithérapie. Mirta a payé le stage pour Mouss…seulement si Luna vient. Mouss dit à Luna « Si tu ne viens pas, tu tues mon rêve. »

Nell amène Gabin à Céline car il est malade…et la chèvre ne l’accepte pas. Nell a un entretien de serveuse…mais Céline lui promet qu’elle va essayer de faire jouer ses relations pour un boulot.

Mougin

Arnaud Mougin prêt à s’attaquer à Kevin un peu trop curieux ?


Luna accompagne Mouss mais elle a décidé de rester dans la voiture.

Victoire dit à Sacha qu’elle était hors d’elle au conseil. Elle a l’impression qu’elle a pété les plombs, elle leur a balancé tout ce qu’elle avait sur le coeur. Seta dit à Victoire qu’il faut qu’elle trouve un bon avocat pour étudier tous les recours possibles.

Kevin continue d’étudier la vidéo surveillance du jour de l’accident.
Laetitia promet à Kevin qu’elle va se reprendre en main. A ce moment là, Kevin retrouve l’homme sur la vidéo… Il vient voir un employé de l’hôtel dans lequel on le voit rentrer. Ce dernier dit qu’il ne reconnait pas la personne. Juste après Arnaud Mougin arrive et donne de l’argent à l’homme…et dit qu’il va s’en occuper.

Joachim se dispute avec Olivia car elle a ressorti une radio pour aider les autres. Joachim veut qu’elle arrête, maintenant ils ont un enfant.

Sacha va voir un prêtre et il lui dit que Seta a été victime d’une tentative d’assassinat. Sacha voudrait qu’il lui dise où est Paul Simonian. Ce dernier lui dit qu’il n’est plus à Marseille mais en Arménie.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3913 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.