Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 23 octobre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3913 saison 16 en avance avec le recap complet du 23/10/2019) : Sébastien rate son rendez vous avec Laetitia. Les Belesta entendent les derniers moments de Jérôme en vie. Mouss au top dans l’équithérapie tandis que Theo veut gagner de l’argent.
 

Belesta

Le repas des Belesta tourne au drame

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 23 octobre 2019 (saison 16 épisode 3913 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/10/2019 est en ligne.

Theo

Théo veut s’assumer financièrement

Laetitia croise Sébastien au Celeste, il a pris une chambre. Alors qu’il sort de sa souche, il lui propose un rendez vous pour un dîner.
Laetitia a préparé le repas pour Sébastien alors qu’il avait réservé dans un petit resto. Du coup il annule le resto, et ils dînent ensemble à l’appartement. Kevin et Tom sont aussi de la partie 😉 Raté le rendez vous en amoureux !
En plein repas, le numéro rappelle Kevin et laisse un message…On y entend Jérôme avant qu’il soit tué et il dit ne faites pas ça, lâcher ça…

Mouss

Mouss heureux de se rapprocher des chevaux



Arnaud Mougin croise une nouvelle fois Victoire … il lui propose de passer un petit moment ensemble pour échanger sur leur stratégie pour lutter contre leur radiation. Victoire accepte et dit que son avocat lui a dit de porter plainte contre X.
Arnaud dit à Victoire que sa femme a été assassinée tandis que sa fille a été internée. Il n’a plus rien. Victoire tente de le réconforter et pose sa main sur la sienne.

Luna

Luna filme la séquence émotion de Mouss avec Rafale

Mouss et Luna déjeunent au mistral : Mouss raconte sa motivation à Thomas. Luna dit qu’elle déteste les chevaux.

Baptiste vient voir Kevin pour savoir comment il va. Kevin ne lui parle que de l’enquête. Baptiste prend Kevin dans ses bras, ce dernier se met à pleurer.

Boher

L’enquête avance doucement sur la mort de Belesta Jérôme


Le numéro qui a appelé Jérôme Belesta, appelle Kevin …et il y a juste une respiration. Kevin décide de partir voir ses collègues au commissariat. Kevin va être mis sur écoute sur la police. Ariane et Jean Paul lui disent que c’était risqué d’aller à l’hôtel, il aurait du leur en parler avant.

Coralie veut équiper l’appart et refaire la déco. Théo est pas hyper motivé, il lui dit qu’elle peut tout choisir…il l’aidera ensuite.

Antoine déprime depuis qu’ils sont rentrés à Montpellier. Delphine lui dit qu’elle sera toujours là pour lui. Il a peur qu’elle reparte. Delphine raconte que quand Theo et Antoine étaient petits, elle avait allumé le gaz et elle a failli tuer toute la famille.

Luna assiste aux progrès de Mouss qui va tenir la longe du cheval. Il est heureux de faire ses prem. Mouss demande à Luna de le filmer pendant qu’il sera ave le cheval.
Mouss est ému d’être près du cheval, de le caresser…à cet instant, il s’en fiche de ses jambes. Andres veut prendre le temps pour que Mouss puisse le monter.

Luna

Luna et Andres c’est tendu mais que se passe-t-il vraiment ?

Theo a un souci avec l’argent du couple, il dit à Coralie qu’il a l’impression d’être entretenu.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3914 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.