Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 24  octobre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3914 saison 16 en avance avec le recap complet du 24/10/2019) :
Olivia et Baptiste dans une action écolo. Céline retrouve son ex Claudia. Sébastien réussit à sauver Kevin de la voiture de Mougin tandis que Victoire a reconnu le faux Dr Grenin.
 

Kevin

Sébastien sauve la vie de Kevin face à une voiture folle

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 24 octobre 2019 (saison 16 épisode 3914 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/10/2019 est en ligne.

Laetitia est en larmes, elle dit que Jérôme a été assassiné comme un chien. Kevin promet qu’il va trouver le responsable. Sébastien se tient un peu à l’écart.



Le Dr Grenin appelle Victoire…celle-ci décide de répondre devant Sacha. Il lui explique qu’il a contacté un cabinet de lobbying…Victoire accepte le rdv et dit à Sacha qu’il n’a qu’à les rejoindre 20 min plus tard.

Coralie

Pas simple la vie à 2 avec Theo et Coralie

Olivia et Zéphir passent chez Baptiste et Mathis : elle leur propose une petite balade. Olivia lui propose de sortir un peu de Marseille. Elle est dégoûtée il n’y a plus de fleurs mais des champs de maïs (OGM). Olivia est remontée, elle décide d’inonder le champ pour que tout soit foutu en l’air. L’agriculteur les a vu, ils ont couru.
Joachim fait la morale à Olivia d’avoir mis en danger Zéphir. Emma aussi trouve que c’était irresponsable de mêler Mathis à cette action.

Boher

L’enquête Belesta avance doucement

Céline retrouve au mistral Claudia son ex : elle aimerait qu’elle trouve du boulot à Nell dans son cabinet. Claudia espérait mieux comme retrouvailles. Elle part rapidement et prend le CV de Nell.

Laetitia

Laetitia replonge avec le message vocal : Tom et Kevin à ses côtés

Ariane décide de localiser l’appel que Kevin a reçu, Jean Paul est persuadé que cette personne est un pervers. Une perquisition rogatoire va être demandé pour fouiller l’hôtel où on voit l’homme rentrer.

Sébastien vient voir le lendemain Laetitia pour savoir comment elle va depuis l’appel. Laetitia craque dans les bras de Sébastien. Elle aimerait qu’il revienne à la maison…Sébastien pense qu’elle doit d’abord en parler aux garçons.

Celine

Céline revoir son ex Claudia pour aider Nell

Coralie confie à Thomas qu’en ce moment elle a l’impression de vivre comme une ado. Elle pense qu’il faut qu’ils trouvent leurs marques. Thomas trouve Coralie rayonnante. Thomas lui donne une table / chaise de jardin … le soir il trinque avec Coralie et Théo. Mais Théo préfère partir, il se sent pas à sa place…il regarde avec nostalgie les photos avec ses amis et Antoine sur son mobile.

Mila dit à Théo qu’elle ne pardonne pas aux traîtres. Tom accepte de lui parler. Il lui dit qu’il n’a pas la haine contre lui…il suit juste le groupe et il n’a pas la force de se battre en ce moment.


Thomas Marci

Thomas gaffe sans le vouloir

L’homme à l’accueil de l’hôtel finit par dire que le portrait robot ressemble à l’homme qui est là depuis 3 semaines. La chambre est fouillée, une photo d’Océane est retrouvée.

Mougin dit à Victoire que sa fille est internée aux Etats Unis. Il lui parle du géniteur d’Oceane un sal***ard. Quand il voit Sacha arriver, il décide de partir à toute vitesse en scooter.

Victoire dit à Sacha qu’elle est persuadée que c’est l’homme qui a élevé sa fille. Sacha est sous le choc, il était persuadé que Mougin était mort.

Alors que Sébastien et Kevin discutent sur le retour à la maison ou pas…un homme fonce sur eux … Sébastien sauve la vie de Kevin en le poussant in extremis. Il lui dit merci en se relevant.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3915 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.