Commissaire Magellan avec Alexandra Vandernoot et Fabienne Carat avec l »épisode 23 « Espèces protégées » le samedi 2 novembre 2019 sur France 3. Que vaut ce nouvel épisode ? Quelles sont les critiques? Quelle audience sur France 3 ?

Commissaire Magellan

Vos commentaires sur Commissaire Magellan « Espèces protégées » du 2 novembre 2019 / © Bernard FAU / JLA PRODUCTIONS

France 3 programme un inédit de Commissaire Magellan le samedi 2 novembre 2019 intitulé « Espèces protégées ». Au casting en guest on retrouve Alexandra Vandernoot et Fabienne Carat (qui joue aussi dans Plus belle la vie le rôle de Samia).

Jacques Spiesser

Etes-vous fan de Jacques Spiesser le samedi soir sur France 3? / JLA Prod

Synopsis de l’épisode Commissaire Magellan « Espèces protégées » : Une alarme se déclenche au zoo de Saignac, signifiant ainsi que la fermeture d’un vivarium est défectueuse. Le directeur Franck Landry seul à ce moment là décide d’aller vérifier ce qui se passe. Il doit faire face au serpent. Le matin, Chloé la chef animalière le découvre mort.


Les critiques de la presse sur Commissaire Magellan du 02/11/2019 : Télé Magazine apprécie le savoureux jeu de piste de l’épisode. Télé 2 semaines fan de cet épisode où l’enquête est classique mais bien menée. Télé 7 jours donne 77 pour ce policier estimant que « la truculence de Magellan s’exprime à plein dans cet épisode. D’autant plus qu’il prend un malin plaisir à taquiner son bras droit, Selma, victime de Cupidon comme son neveu Ludovic qui prend ses rêves pour une réalité. Autre point positif, la présence surprise de Fabienne Carat et la visite du zoo de Lille.

Audience Commissaire Magellan le samedi 2 novembre 2019 : 3,86 millions de téléspectateurs et 19,2% de pda -France 3 en tête- (la semaine prochaine le 09/11 place à Commissaire Magellan avec Linda Hardy – inédit- )